Pdv Rina
Je suis donc rentrée chez moi avec Naruto et Sakura qui mon suivi par la même occasion. Arriver chez moi il n'y avait personne. Pas étonnant car Shika quand il va pas bien il va au bord du lac. La vue lui fait un bien fou. Exemple il part en colère, il revient heureux. Je ne le comprends pas mais c'est Shikamaru faut pas chercher il est bizarre des fois.
- dites pourquoi vous m'avez suivie ?
-Naruto: parce que on voulais voir Shika et Ino ensemble !!
Naruto avait mis un ton exité dans sa phrase. Et Sakura l'était aussi.
- mais merde laissé les vivre leur vie. Et puis ils ne sont pas là comme vous pouvez le voir.
C'est vrai que moi aussi j'ai envie de savoir si sa marche entre eux mais bon je pense que oui car ils s'aime mutuellement l'un à l'autre donc bon. J'espère juste que l'un d'eux se soit confesser.
- au fait il est où Sasuke ?
-Naruto: c'est vrai sa. Il est où ?
-Sakura: il est chez lui. Apparemment il allait pas très bien se matin donc vu que je suis sa voisine, son frère m'a demandé de prendre ces devoir. (oui itachi est encore en vie et il est gentil)
- ah ok je comprends mieux pourquoi il est pas apparu quand il a eu la "dispute". Dit je en faisant des guillemets avec mes doigts.
La porte s'ouvrit d'un coup sur un Shikamaru heureux. Qu'est ce que je disait dès qu'il va au lac il revient heureux enfin la c'est différent. Si il est heureux c'est parce que Ino et lui sa c'est réglé et en de bon terme.
Il a pris un verre d'eau et il c'est installé sur le canapé comme à sont habitute.
Naruto et Sakura lui on alors fait un interrogation sur se qu'il c'était passé avec Ino. Il nous raconta se qu'il c'est passé et a la fin Sakura lacha un crie de joie.Vers 19h
Naruto et Sakura sont rentrés chez eux, je prépare à manger, on se met à table.
J'aime quand on passe un moment que tout les deux comme sa.
Après avoir manger on se dit bonne nuit et on se couché.Bonjour désolé pour l'attente mais avec les cours c'est compliqué et puis aussi je n'ai pas trop d'imagination pour l'instant.
Sinon je vais écrire une autre histoire mikeyxoc Sasukexoc sur laquelle j'ai beaucoup d'imagination.
Donc si mon histoire vous intéresse je vous inviterai à aller lire.Encore désolé pour l'attente.
Biss😘
VOUS LISEZ
Es-tu le bon choix ? Naruto X Oc
FanfictionC'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous voulez en savoir plus , aller lire. Début: 16 juillet 2022 Fin: EN PAUSE ⏸️