*pour les pensées
Je me réveilla, en évitant de réveiller mon frère. Je regarda l'heure, il etait 9h15 alors que nous commençons les cours à 8h donc nous étions en retard.
*zut on a oublié de mettre nos portables à sonner. Mais quelle imbéciles on fait.*
Je regarda mon frère, il dormait toujours et je dirait même qu'il fait un beau rêve car il sourire comme un imbécile. Je partie chercher un pichet d'eau dans la cuisine et des glaçons, je retourna au canapé et je renversa le contenu du pichet sur Shika.
Pdv Shikamaru
Je dormais tranquillement en rêvant de Ino. Je senti un truc froid et mouillé me couler dessus puis après je sens quelque chose de gelée à mon intimité. Je me réveilla en crient. Ma sœur jumelle se tenait fasse à moi morte de rire. Je la regarda avec un regard noir puis je me suis souvenu que j'avais des glaçons dans mon caleçon. Je les pris, la regarda puis elle aussi me regarda. Je croit qu'elle avait compris mon idée alors elle commença à courir dans la maison, je la poursuivi mais elle s'enferme dans sa chambre avant même que j'ai le temps de la rattraper.
-Rina: dépêche toi de te préparer on a cours et on est déjà en retard.
- oh merde j'avais pas fait attention. Mais crois moi T'AI MORTE.
Je parti donc dans ma chambre pour me changer.
Pdv Rina
Bon je suis encore morte de rire par sa réaction mais je sens qu'il va se venger. Comment ? Je sais pas, c'est bien sa le problème. Je devrais arrêter de faire sa sinon sa va vraiment mal finir mais après c'est drôle comme même, je ne pas m'en empêcher.
Je pris des vêtements les mis et je sorta de ma chambre en regardant autour de moi pour voir si je ne vais pas tomber sur Shika mais non ses bon il est encore dans sa chambre entrain de se changer.-Shika: RINA !
- quoi ?
*il est bête de m'appeler comme sa il m'a fait peur*
-Shika: tu peux venir s'il te plaît.
Je m'avance à petit pas vers sa chambre peur qu'il m'appelle juste pour se venger mais j'ai vite ma réponse.
-Shika: t'inquiètes je vais pas me venger enfin pas maintenant 🙃 bref tu peux m'aider à choisir des vêtements je ne sais pas quoi mettre.
Je le regarda avec de grand yeux puis j'explose de rire. Il me regardais de travers, les bras croisés sur son torse.
- ok mais pourquoi tu ne t'habilles pas comme d'habitude ?
-Shika: parce que ... aller aidé moi s'il te plais.
Je regarda dans son armoire et lui sorti un tee-shirt blanc avec un pantalon beige.
- tien mes sa, c'est beau. Mais dit pourquoi se changement tu veux plaire à qui ?
-Shika: personne !! Bon sort de ma chambre je me change et on y va.
C'est vrai j'avais complètement oublier qu'on avait cours. Il est 10h15. DÉJÀ !! Bon au point où on en est on va retourner en cours pour manger se sera plus simple. Shikamaru sorti de sa chambre puis se diriga vers ses chaussures. Mais je lui tira les cheveux.
-Shika: aïeeeeeee !! mais sa va pas qu'est ce croient te prend. On doit aller en cours.
- suis moi dans la salle de bain. Si tu veux plaire à quelqu'un se ne sera pas avec cette tête. Et puis on ira en cours pour manger. Il est déjà 10h20.
-Shika: quoi déjà ! Et comment sa avec cette tête ? Je suis très bien comme ça.
- non.
Je le tira jusqu'à la salle de bain. Je le mis devant le miroir et détacha ses cheveux.
-Shika: mais qu'est-ce que tu fait.
- je te coiffe. Pourquoi ? Tu va voir tu sera magnifique.
Il fit une tête boudeuse et je commença à le coiffé mais ses cheveux avait pris une mauvaise forme à force de toujours les attaché. Donc je les lava puis je les rebrossa et j'essaie donc plusieurs coiffure mais rien à faire je laissa ses cheveux détaché. Mon frère était vraiment pas mal, même très bg. Si se n'était pas mon frère je crois que j'essaierai de le pecho.
-Shika: ohh ... je peux ressemble à sa
Merci sœurette ! T'es la meilleure.Il me pris dans ses bras. C'était pas souvent alors j'en profita. Oui on est très proche mais on ne s'enlace que très rarement.
- c'est normal. Mais maintenant j'aimerais savoir: c'est qui ?
Il s'écarte de moi puis je le vois rougir. Il est vraiment trip mignon.
-Shika: ... Ino.
Je le regarda stupéfaite puis je lui fit un sourire et lui dit que maintenant il fallait aller en cours.
VOUS LISEZ
Es-tu le bon choix ? Naruto X Oc
FanfictionC'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous voulez en savoir plus , aller lire. Début: 16 juillet 2022 Fin: EN PAUSE ⏸️