Chapitre 13

28 2 0
                                    

Sa fait une semaine que Shikamaru et Ino sortent ensemble et que Sasuke n'est pas retourné en cours. D'après Sakura il aurait attraper la grippe. Le pauvre avoir la grippe en mai c'est le pire des choses. Il fait chaud, on peut se promener sous le soleil et lui il est coincé dans son lit.
Bon vu que je sais pas quoi faire même si on est vacances, je vais aller le voir. Je m'habille car je suis encore en pyjama, mon pyjama avec des cœurs j'aurai un peu honte d'y aller comme sa.
Je mis alors une jupe noir avec une chemise que j'alla chercher dans l'armoire de Shika. La chemise était bleu avec des carreaux.
Je descend pour aller dans le salon, ma mère n'était pas là car elle est partie travailler. Elle travaille beaucoup ses dernier temps, qu'on la vois très peu. Et mon père lui il est la aujourd'hui, lui aussi il a beaucoup travailler ses derniers temps mais il avait dit hier soir qu'il allait rester une semaine avec nous. Jetait contente mais aujourd'hui c'est pas possible, enfin se matin.

- Shika, je vais voir Sasuke. Tu veux venir ?

Il se redressa alors du canapé sur lequel il était entrain de lire. Quoi attend !! Il est entrain de lire !!

-Shika: ouais pourquoi pas. Attend je vais m'habiller.

Il paussa son livre sur la table basse du salon et il partie dans sa chambre.
Je me raprocha de son livre pour voir se qu'il lisait. Il lis attaque des titans. Ces mon livre ! Depuis quand il la ?

-Shika: Qu'es que tu fait ?

Dit-il en se rapprochant de moi.

- ces mon livre ? Depuis quand tu la ? Et depuis quand tu lis des mangas ? Enfaîte non depuis quand tu lis ?!

-Shika: OH doucement ! Je vais t'expliquer sur le chemin.

-ok

On mis nos chaussures et on partie.

-alors vas-y explique moi.

-Shika: Hum bon je lis parce que je me chier et vu que ta que des mangas, je t'ai piquer celui là. Voilà

-ok. Mais tu ne m'as jamais demandé pour le prendre.

-Shika: parce que toi tu m'as demandé pour la chemise ?

- euh...non désolé

Je venais de me faire prendre à ma propre remarque. Il a de bon yeux mon frère adoré.
On parle de tout et de rien jusqu'a se qu'on arrive devant chez Sasuke.
Je frape à la porte et son frère nous ouvre.

-Itachi: oh! Rina sa fait longtemps ! Tu es venu me voir parce que je t'ai manqué ?!

- salut itachi. Je ne suis pas venu pour toi mais pour Sasuke.

-Itachi: ah...OK il est dans sa chambre à côté de la mien. Tu connais la maison, fait comme chez toi.

- merci.

Il se decala de la porte et nous laissa entrée dans la maison. Je monta les escaliers suivi de Shika. Puis arrivée à la chambre de Sasuke, je toqua à la porte et attendi la réponse.

-Itachi: il ne te répondra pas, il doit dormir. Il fait que sa de toute manière.

-Shika: ah... OK merci

Shika était froid avec itachi. Il ouvrit alors la porte et on entra dans la chambre. Elle était assez sombre, comme lui. Il y avait des photos de lui petit avec itachi et ses parents et des photos de ses potes. Et ... WHAT !!!

Es-tu le bon choix ? Naruto X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant