Chapitre 4

77 8 0
                                    

Je regarde Sasuke, il etait rouge. Je peux comprendre que c'est gênant mais en rougir non.

-Kiba: bah alors Sasuke qu'est qui t'arrive. C'est le fait que Naruto est dit " les amoureux " qui te fait rougir. 😂

Sasuke rougit de plus belle en entendant ceci.

Sasuke: euh... c'est pas se que vous croyez. Il fait simplement très chaud dans la chambre de Sakura. Je vais prendre l'air.

Il se leva et :

- Sasuke attend...

Trop tard il était déjà parti.

- bon sa suffit, on passe à autre chose. Vous voyez pas qu'il est gêner là.

-Shika: et voilà c'est parti ! Dès que tu défend un gars sa veut dire qu'il te plaît. Mais bon vas-y doucement parce que vous vous connaissez à peine.

- mais qu'est-ce que tu raconte encore comme bêtises. Il me plais pas Sasuke, pas le moindre du monde même.

J'avoue que j'ai dit sa comme sa, sur le ta, mais en vrai je le trouve plutôt beau et assez mignon. Mais sa je le dirai à personne.

PDV Sasuke

Je sais pas se qui m'a pris de rougir comme ça. Les amoureux se mots tournais en boucle dans ma tête. Je peux pas être amoureux je la connais à peine mais quand je pense à elle mon cœur s'accélère.

-?: Sasuke...

C'est elle.

PDV RINA

Je décide d'aller voir Sasuke pour lui demander de revenir. Je le cherche dans le salon mais je ne le trouve pas. Je me demande où il a bien put aller.

-kizashi: tu cherche quel que chose Rina ?

Il me fit peur, je ne mis attendais pas. Je me retourne et regarde le père de Sakura.

- oui je cherche Sasuke. Vous ne l'aurez pas vu ?

-kizashi: possible, j'ai vu un garçon aller dans le jardin tout à l'heure. Il doit sûrement y être.

- merci.

Je parti en direction du jardin et la je le vis tenir sa tete entre ses deux mains.

- sasuke...

Je le vis tressaillir. Il a dû avoir peur.

-Sasuke: ah Rina c'est toi. Tu m'as fait peur.

- Sasuke je suis désolé pour toute a l'heure. Ils on souvent tendance à exagéré sur se qu'ils disent.

-Sasuke: t'inquiètes, c'est pas grave.
Me dit il en sourient.

- c'est que se n'ai pas la premier fois que sa arrive.

-Sasuke: comment ça ?

Es-tu le bon choix ? Naruto X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant