Chapitre 22

17 1 0
                                    

Aujourd'hui on est samedi 22 septembre. Se jour est très spécial. Pourquoi ? Parce que c'est MON ANNIVERSAIRE !!!!
Je me lève à 8h tellement je suis existé. Je me prépare, puis décide d'aller à la boulangerie pour acheter des pain au chocolat et croissant pour mon frère et moi.
Je sort de la maison et me dirige vers la boulangerie la plus prête. Arrivée, je me dirigea vers la boulangère.

-Boulangère: bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?

- bonjour madame, je voudrai 2 pain au chocolat ... et 2 croissant s'il vous plaît.

-Boulangère: ok très bien.

Puis elle se retourne pour parler à quelqu'un.

-Boulangère: Sasori tu peut me préparer 2 pain au chocolat et 2 croissant pour cette demoiselle s'il te plaît.

-Sasori: oui tout de suite madame.

Mais !! Quesqu'il fou là lui !! Il ne pas encore vu donc vite faut que je trouve un truc pour pas qu'il me reconnais ! Merde pourquoi il y a rien ou personnage !

-Sasori: vos croissant et pain au chocolat sont...RINA !?

Je suis dans la merde là ! Il m'a repéré.
Je me retourne pour lui faire face et fait lui faire un faux sourire.

-merci. Au revoir.

Je lui temps la monnaie, prend le sachet de ses mains et commence à partir.

-Sasori: attend Rina !

Vite il faut que je cours. Je commence donc à courir quand je sens une main m' attrapé. Je m'arrête donc mais sans me retourné pour autant.

-Sasori: je sais que tu veux pas me parler mais s'il te plaît écoute moi.

Je me retourne alors pour lui faire face. Je le regarde droit dans les yeux et lui aussi. Il a pas changer, toujours aussi beau et belle homme. Et ses yeux marron, calme comme toujours, sont captivant.
Mais qu'est-ce que je dis moi ?! Je ne l'aime plus maintenant c'est Naruto !

- qu'est-ce que tu veux ?

-Sasori: je voulais m'excuser pour se que je te fait à l'époque. J'étais encore trop jeune et inconscients. Je suis désolé.

- c'est tout ?

-Sasori: non je voudrai que tu me laisse une seconde chance. Qu'on recommence à zéro.

Je rêve la. Il veut que je lui laisse une seconde chance après sa. Dans c'est rêve !

- jamais !!

Je lui avait dis sa en lui criant dessus et m'enlevant de sont en prisse.
Je parti alors en courant jusque chez moi. Arrivée, je ferma la porte derrière moi, posa mon dos contre celle-ci avec une main sur mon visage et je commença à pleurer. Puis j'entends le clic d'une lumière pour l'allumer (nda: je sais pas si vous voyer, je sais pas comment l'expliquer mais en gros c'est le bruit du bouton quand on l'allume) et on cria:

-?: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Es-tu le bon choix ? Naruto X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant