Je me balade dans les rue de konoha avec mon meilleur ami. On parle de tout et de rien comme avant. Sa fait longtemps qu'on avait pas passée un moment ensemble, que tout les deux.
-Naruto: il est 12h30 on va manger
- bizzard que tu ne mes pas demandé avant, mais vasy parce que la je commence a avoir une faim de loups.
-Naruto: je sais me tenir maintenant :) sinon on va manger chez ichiraku ?
- oui on va manger là bas.
Il sourit de pleinne dents, il est beau comme sa comme même. Mais qu'est que je raconte moi ! Après sa veux rien dire, c'est juste mon ami, ok !
Arrivée chez Ichiraku, on commande notre plat et on part s'aseoire.
-Naruto: bon qu'est qu'il y a Rina ?
- hein ? mais de quoi tu parle ?
-Naruto: sa se voit que tu as qu'elle chose, t'a une tête bizzare depuis se matin. Alors tu me raconte.
Je le trouve changer depuis se matin Naruto, il est différent de d'habitude , il fait moins le gamin, il est plus sérieux et surtout il arrive a voir que je vais pas très bien. Bon je vais rien dire il a sûrement muri après tout on na pas passé beaucoup de temps ensemble ses dernier temps. Mais sinon je sais pas si je lui dit ou pas pour hier ? Si je vais lui dire c'est mon meilleur ami après tout.
- ah.... enfait j'ai revu une vielle connaissance hier quand je suis aller chez Sasuke...pour voir comment il allait.
-Naruto: Itachi ? non sinon tu serai pas comme sa. Sa peut etre qui alors ? Dit rien je vais trouvé.
Je le regarde reflechir, il a la main sous le menton (je sais pas si vous voyer la position), il est vraiment beau. Mais qu'es qui m'arrive aujourd'hui je le vois différemment de d'habitude. D'un coup il sursaute et me regarde avec de grand yeux, puis il sécria:
-Naruto: SASORI !!!
- Chutttt !!!
Je me suis précipiter sur lui pour lui mettre la main sur la bouche. Mais pourquoi il a crier se con, tout le monde nous regarde maintenant.
??: pourquoi tu m'appelle Naruto ?
Avec Naruto on se regarda avec de gros yeux, choquée😳. J'enlève ma main de la bouche de Naruto et on tourne notre tête en direction de la personne qui se trouve être....SASORI !
MAIS POURQUOI IL EST LA LUI !? POURQUOI ? ON EST MORT ! 😱☠️-Naruto: Hey Sasori comment tu va ? Sa fait longtemps.
-Sasori: Salut Naruto, oui c'est vrai sa fait longtemps.🙂
Il est toujours aussi beau quand il souri. Rina arrêt de fantasmé sur son visage. Je viens de me donner une violente claque sur la joue se qui a attiré l'attention des garçons. MERDE ! ME REGARDE PAS.
-Sasori: et Rina comment tu va depuis hier ?
- va te faire voir. Maintenant part on veut être tranquille.
-Sasori: toujours aussi gentille et contente de me voir 😀
Il me sort par les yeux se mec.
Il part donc et revient avec notre repas.-Sasori: Bonne appétit 😀
Puis il part pour de bon. Ouf j'ai eu chaud.
-Naruto: qu'est qu'il me soûle ! Comment a t'il osé te parler et te sourire comme si de rien était. 😡
Naruto est vraiment furax et je peux le comprendre.
Nous nous concentrons sur notre repas sinon il allait refroidir.
J'explique à Naruto se qu'il c'était passé hier et il dit qu'il aurait aimé être là pour me défendre. Il est trop mignon ! J'adore son côté protecteur envers moi.Éclipse de l'après-midi
Ont avais passé la plupart de l'après-midi à faire des boutiques. J'avais relouqué Naruto de manière drôle et sérieuse.
Naruto avais pris une chemise blanche, elle lui allait trop bien et un pantalon noir qui lui aussi lui allait trop bien. Il était trop sexy dedans mais bon il ne voulait pas les garder sur lui par peur de les abîmés 😂
Et moi j'avais pris une robe bleu marine et une rose pâle car pour Naruto c'est les deux seul couleurs qui me vont le mieux.-Naruto: bon bah nous voilà arrivés chez toi.
- oui
Puis il eu un gros blanc, j'avais pas envie que la journée se termine comme sa et maintenant.
-Naruto: bon bah euh salut
Il commence à partir mais moi je lui attrape le bras.
-Naruto: quoi ? Tu veux un bisous ? Un câlin ?
- non j'ai encore mieux. Sa te dit de dormir à la maison se soir ?
Il me regarda avec de gros yeux et un sourire au lèvres. Sa se voit que c'est se qu'il voulait. Je lui souri puis on rentre dans la maison.
Le soir passa très vite, on mangea dans la joie et la bonne humeur. Mon père qui faisait ses blagues pourri qui quand même faisait rire Naruto.
Après le dîner, on s'installa devant la télé et on regarda un film romantique même si shika et Naruto n'était pas d'accord ma mère, moi et ino (oui elle étais toujours là) les avons tout de même réussi à leur faire changer d'avis quand a mon père lui bah il était parti se coucher.Voilà episode un peu plus long que d'habitude
VOUS LISEZ
Es-tu le bon choix ? Naruto X Oc
FanfictionC'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous voulez en savoir plus , aller lire. Début: 16 juillet 2022 Fin: EN PAUSE ⏸️