PDV Naruto
On est en train de regarder le film quand je sens un poids se mettre sur mon épaule. Je tourne la tête vers se poids et la je vois Rina. Je souris alors bêtement car sa fait longtemps que sa n'était pas arrivé. Tout comme mon cœur qui se met à accélérer dès qu'on a un petit rapprochement.
Maintenant je la sens glisser le longs de mon torse et de poser sa tête sur mes jambes. Je lui caresse alors les cheveux machinalement. Il sont vraiment doux et agréable à toucher, je pourrais faire toute ma vie.
Le film se termina les parents de Rina se lève et alla se coucher.-Les parents: Bonne nuits les enfants.
-Nous (sauf Rina bien sur): merci à vous aussi.
Shika je leva avec Ino. Ils me dise bonne nuit et ils partir se coucher mais avants Ino me disa une chose.
-Ino: évite de faire n'importe quoi Naruto, elle dort tout de même 😉 Bonne nuit !
Non mais elle me prend pour qui ? Je ne ferai rien avec Rina sans son autorisation ! Je sais vraiment pas pourquoi Shika la choisi elle, elle est bizarre.
Je decala Rina sans la réveiller puis je la porta en mode princesse et alla en direction sa chambre. Arriver à celle-ci, je la déposa sur son lit puis m'alongea à côté d'elle. J'évite de trop me coller à elle au cas où si Ino débarque dans la chambre pour nous prendre en photo par exemple. Et je m'endormis en touchant toujours les cheveux de ma meilleure amie.
PDV Rina
Je me réveilla en sentant un poids sur mon ventre, je regarda du mieux que je pu et je vis des cheveux blond. Je devina alors que c'était mon meilleur ami, il est toujours aussi beau quand il dort donc je vais éviter de le réveiller. Quand une furie rentra dans la chambre.
-Ino: DEBOUT LA DEDANS, ON A COURS ET ON EST EN RETARD !!
- CHUTTTTT, il y en a qui dorment !
-Ino: ohhh désolé de vous déranger les tourtereaux mais il est déjà 8h et on commence à 8h.
-Naruto: on est pas des tourtereaux et je veux pas aller en cours.
Ah je l'avais complètement oublié qu'il dormait. Elle m'a perturbé Ino.
- Désolé Naruto de t'avoir réveillé
-Naruto: t'inquiètes 😊
Il se leve pour prendre ses vêtements et sort de ma chambre. Je me lève à mon tour pour me préparer puis je descend.
Quand j'arrive en bas je vois mon frère à moitié réveillé, Ino en train de pousser Shika pour le réveiller et Naruto qui me souriait. On sorti alors de la maison et on se mis à courir pour on moin essayer de ne pas arriver trop en retard.Au final on est arrivé 1 demi heure en retard mais bon c'est pas vu que c'était français et qu'on aime pas se cours.
Éclipse de la matinée
C'est l'heure du déjeuner ! Il était temps, je meurs de faim vu qu'on est vite partie se matin on a pas pris le petit-déj'.
-Naruto: ouais !! Enfin la pausse déjeuner ! Je meur de faim.
- moi aussi. Viens on va manger.
-Naruto: ouiiiii
On se mis alors à courir jusqu'à la cantine et avec de la chance on a pu passer dans les premiers. Youpi !
-Sakura: il sont vraiment pas sortable ces deux là.
Après avoir pris le repas, on s'installa sur une table (de la même façon que la dernière fois) et on commença à manger.
-Naruto: à taite Sastsuke, tu bas mieu (au faite Sasuke, tu vas mieux)
-Sakura: Naruto arrête de parler la bouche pleine.
-Sasuke: oui je vais mieux, sinon je ne serai pas là.
On continue de parler comme ça, de tout et de rien jusqu'a la fin du repas.
On va mettre nos plateaux au sale et on sort de la cantine. On marche dans la cour quand je senti une main se mettre autour de mon poignée. Je me retourna et vis Sasuke.- oh c'est toi Sasuke, tu m'a fait peur.
-Sasuke: ah désolé...dit est-ce-que tu veux bien venir avec moi 5 min, .... faut que je te dise quelque chose.
- oh euh oui bien sur.
Je me retourne vers les autres qui nous écoutait.
- vous pouvez aller en classe, on se retrouve la bas.
-Ino: ok
Ils continuent alors leur route quand a moi et Sasuke on va se mettre dans un endroit isolé de tout la monde.
- qu'est qu'il y a pour que tu veuille me parler sans les autres et dans un endroit isolé comme celui-ci ?
-Sasuke: Éh bien....Rina tes une fille adorable, qui veille sur tout le monde, qui pense au autres avant toi et qui en plus de sa est super belle. Donc je voulais que tu sache que n'importe qui peut tomber amoureux d'une fille comme toi.
Oulà mais qu'est-ce qui lui arrive ?
-Sasuke: et moi c'est se que j'ai fait, je suis tomber amoureux.
Rina je t'aime, je suis amoureux de toi, voir même fou de toi.
VOUS LISEZ
Es-tu le bon choix ? Naruto X Oc
FanfictionC'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous voulez en savoir plus , aller lire. Début: 16 juillet 2022 Fin: EN PAUSE ⏸️