WHAT ??
Depuis quand Sasuke à une photo de moi ? Je prend alors la photo dans mes main pour mieux la distinguer. Shika regardais avec moi attentivement la photo.
-Shika: Rina, retourne la photo.
Je retourna alors la photo et je vu qu'il y avais quelque chose d'écrit. Shikamaru commença alors à lire.
Rina,
Tu es une fille formidable, super belle et très mignonne aussi.❤️
Je crois que je ...Il n'eu pas le temps de terminer car Sasuke m'arracha la photo des main.
-Sasuke: quesque vous fait ?!
- ah pardon Sasuke on n'aurait pas du, désolé.
L'atmosphère avait changé Sasuke était comment dire fâché ou peut-être gêner ? Je sais pas.
-Shika: Sasuke ! Alors comment tu vas ? Tu nous a manqué tu sais.
Je crois bien que mon frère est en train d'essayer de détendre l'atmosphère. Je crois que sa a fonctionné car Sasuke c'est détendu. Merci Shikamaru !
-Sasuke: sa va mieux. Et vous ?
-Shika: Moi je pète la forme et ma sœur aussi je crois.
- normal que tu pète la forme.
Je regarde Sasuke et lui dit:
- il sort avec Ino depuis 1 semaine.
-Sasuke: quoi ! Tu sort avec Ino !? Mon dieu. Félicitations.
-Shika: Éh Éh merci 😆
Shika étais gêner car il se gratta gêner le derrière de la tête.
Puis nous parlons de tout et de rien avec Sasuke.
C'est alors que nous entendions du bruit en bas. Puis quelqu'un parlé.-?: alors il va mieux ton frère Itachi ?
-Itachi: ouais il va mieux. Bah tu veux peut-être le voir ?
-?: oui avec plaisir.
Je regarda alors Shikamaru et il me regardais lui aussi. Il avait compris qui c'était et moi aussi.
La porte s'ouvrit alors sur Itachi et lui.
Désolé pour le petit chapitre mais je voulais vraiment qu'il se termine en suspense.
Alors d'après vous vous pensez que c'est qui "lui" ?
Sinon je pense m'être la suite soit se soir soit lundi.
Biss 😘
VOUS LISEZ
Es-tu le bon choix ? Naruto X Oc
FanficC'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous voulez en savoir plus , aller lire. Début: 16 juillet 2022 Fin: EN PAUSE ⏸️