Je m'appelle Rina, je suis la sœur jumelle de Shikamaru et j'ai 16 ans. Je vie à konoha.
Aujourd'hui je rentre en 1ère (2ème année de lycée) à konoha High School.-Salut Naruto !
Naruto est mon meilleur ami tout comme Sakura et Ino.
-Naruto: Hey Rina !!! Comment va tu ?
- Super bien et toi.
-Naruto: plus que jamais ! On est encore dans la même classe ! Mais y a aussi Sakura😭😭😭. Elle va jamais me lâcher !!! J'en ai marre d'.....
Naruto ne pouvant pas terminé sa phrase qu'il ressu un coup de point sur la tête.
-Naruto: aïeeeeeee !!!!! Sa va pas !! T'es malade !!
-....: Non je ne suis pas malade. Moi et Ino allons très bien et vous ?
-Salut les filles, on va très bien. Je suis trop contente qu'on soit encore tous dans la même classe !
-Ino: Moi aussi.
Puis nous continuons de parler de tout et de rien mais surtout de nos vacances.
Un attroupement se fit dans la cours alors nous nous rapprochons pour voir se qu'il se passe. Un garçon est au milieu de l'attention. Un garçon que nous ne connaissons pas.-Ino: putain mais il est super beau.
-Sakura: BG lui conviendrai mieux.
-Naruto: mouai il est beau.
J'avoue que je le trouve assez beau mais la beauté ne fait pas tout. Sa se trouve il est pas très intelligent comme Naruto. Oui je suis très gentille avec mon meilleur ami 😆
Dringgggg (la sonnerie)
Nous partons pour nous diriger vers la salle de cours.
Arriver en classe le prof demande d'aller au fond de la classe pour nous placées.
Le prof commence à nous placer.
Au bout de 2 min-Le prof: Rina tu va t'asseoir à côté de Sasuke au fond.
Je regarde la personne en question et va m'asseoir à côté de lui. Je crois que c'est le nouveau.
-Bonjour moi c'est Rina Nara, ravie de faire ta connaissance.
-Sasuke: bonjour, Sasuke Uchiwa.
-dit-moi, tu es nouveau dans le lycée, non.
-Sasuke: oui je suis nouveau, mais comment tu le sais ? Sa se voit sur ma tête ?
-hahaha non, c'est parce que je ne t'avais jamais vu auparavant.
Puis le cours commença par les présentation du prof: Kakashi et de Sasuke. Et le vrai cours commença.
VOUS LISEZ
Es-tu le bon choix ? Naruto X Oc
Fiksi PenggemarC'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous voulez en savoir plus , aller lire. Début: 16 juillet 2022 Fin: EN PAUSE ⏸️