Les cours vienne de commencer. Je suis assise à côté d'un garçon qui s'appelle Sasori. Il est nouveau dans le collège. A la récré mon frère et Sakura partient le voir.
-Naruto: il a l'aire gentil tu ne trouve pas Rina ?
- si.
Je vois Naruto me regarder puis regarder mon frère avec un sourire. Je regarde fixement mon frère qui se dirige vers moi et Naruto avec Sakura et Sasori. Puis nous passons la journée tous ensemble.
Le soir venu je parle avec Sasori par texto.(on sait échanger notre num). On s'entend plutôt bien lui et moi. On a plein de point en commun.2 jours après
-Sasori: Rina je t'aime je suis fous de toi. Veux-tu devenir ma petite amie ?
- Sasori moi aussi je t'aime. Oui je veux être ta copine.
Puis il m'embrassa. J'étais très heureuse.
3 mois après
Sasori et Shika était devenu les meilleurs amis du monde. Moi j'étais heureuse mais je ne savais pas se qui m'attendais.
Un soir Shika arriva en courant dans ma chambre. Il me montre une photo de Sasori qui embrasse une meuf. Moi qui étais allonger tranquillement dans mon lit, je me redresse surprise. Je pris le tél de mon frère regarda la photo de plus près et je me mis à trembler en commençant à pleurer. Shika repris son tél et me prit dans ses bras.
-Shika: je suis désolé. Je passais dans le coin et la je l'ai vu et en le voyant embrasser karin, je me suis dit qu'il fallait que je te prévienne. Je le voyais pas comme ça. Je suis désolé.
Je ne su quoi dire tellement j'étais triste.
Le soir même Sasori m'envoya un message.
Lui:Salut ❤
...
Lui:Qu'es qu'il y a ?
Rien
Lui:Ok
Bonne nuit ❤️❤️Ouais
Ah ouais, il me lâche comme sa. Je me demende comment sa va se passer demain en cours.
Demain matin
-Shika: tu fait quoi, tu va en cours aujourd'hui ?
-oui
-Shika: t'es sur ?
-oui. Je vais faire comme si j'étais au courant de rien.
-Shika: ok mais je reste avec toi.
Puis nous partons pour aller en cours. Arriver au collège, Sakura courra vers nous.
-Sakura: Rina, c'est Sasori il sort avec une autre meuf, Karin. Naruto essaie de lui parler mais il fait comme si il ne le connaissait pas.
Furieuse je me mis en direction de Sasori. Shikamaru et Sakura qui me suivais en m'appelant mais je les ignoraient.
-Naruto: Rina !! Il te trompe avec karin depuis un m..
Je ne laissa pas le temps à Naruto de finir sa phrase que je donna une gifle bien mérité à Sasori. L'intéresser me regarda avec de gros yeux, perplexe.
-Karin: non mais tu te prends pour qui pour le gifler !?
- et toi tu te prends pour qui pour me prendre mon petit ami.
-Karin: quoi !! C'est mon petit ami à moi ! Il a dit qu'il m'aimait plus que n'importe qui.
- et bien il t'a dupé. Il y a trois mois il a dit qu'il m'aimait moi aussi plus que n'importe qui. Et regarde il ma tromper par avec une fille comme toi. Il aurait fait pareil avec toi. Ta de la chance que je te prévienne: Sasori n'ai pas comme tu le pense. Il se tape plusieurs fille en même temps, combien je ne sais pas mais il faudra que tu le quitte si tu ne veux pas souffrir.
-Karin: Sasori dit moi que se qu'elle dit est faux.
Sasori me regarda avec un regard noir puis regarda Karin avec amour. Cela me dégouta.
- bon et bien je vous laisse.
Je commence à partir puis me rend compte que j'ai oublier de dire un truc à Sasori. Alors je fais demi-tour et m'approche de lui pour lui glisser à l'oreille.
- bravo, tu vient de perdre ton meilleur ami et moi. Ne t'approche plus jamais de moi. Tu me dégoûte.
Je dit se mot avec tellement de dégoût qu'il resta figé. Puis je rejoigni mon petit groupe.
-Shika: sa va sœurette ?
- à merveille. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Désolé au fait que tu es perdu ton meilleur ami.
-Shika: t'inquiètes je ferai n'importe quoi pour ma Rina d'amour. Moi je ne te tromperai jamais.
-Naruto et Sakura: nous aussi on ne t'abandonnera jamais.
-merci beaucoup. Je vous aime tellement.
Puis le temps passa et je l'oublia. Je viva ma vie comme si il n'avait jamais exister.
VOUS LISEZ
Es-tu le bon choix ? Naruto X Oc
Fiksi PenggemarC'est un naruto x oc Le personnage principale n'appartient pas à la série que vous connaissez. ⚠️ fautes d'orthographe sûrement ⚠️ Sinon si vous voulez en savoir plus , aller lire. Début: 16 juillet 2022 Fin: EN PAUSE ⏸️