chapitre 23

24 1 0
                                    

Je releva la tête et je vis tout le monde. Sa veut dire, mes parents et Shika, Naruto, Sakura, Sasuke, Ino et Kiba.
Je souris alors que je pleurais encore plus. Ils se dirigent vers moi pour savoir se qui n'allait pas.

-Naruto: qu'est ce qui ne va pas ?

-Shika: sa va ?

- non sa va pas...snif...j'ai vu Sasori...

Un gros s'installe alors dans la pièce, on entend que mes reniflement. Naruto me pris dans ses bras pour m'apaiser.

-Papa: il t'a dit quoi ?

-Maman: attend chérie, il faut qu'elle s'assoit avant.

Sakura me pris la main droite et Naruto la main gauche pour me guider au canapé. Une fois tout le monde installés, je raconta se qui c'était passé. A un moment donné, le téléphone de mon frère vibra. Il le regarda et fronça les sourcils. Ont compris facilement qui c'était.

-Kiba: il dit quoi ?

-Shika: il nous souhaite un joyeux anniversaire.

-Naruto: ah le fumier ! Il ose toucher Rina avec ces mains sales, il lui demande pardon et  puis maintenant il souhaite un joyeux anniversaire à vous deux ! Sa se voit qu'il veut se faire pardonner mais vous vous ne changerez pas d'avis ! Shika tu lui répond pas ! Peut être qu'il va comprendre que vous ne le pardonner pas !

Naruto était parti dans une rage folle et puis il parlait tellement bien. Des fois il est intelligent quand même.
Bon après avoir calmé Naruto, ont se mis à faire à la fête.

Éclipse de la soirée

Avec Naruto on avait dansé un slow mais il ne s'était rien passé pour mon plus grand malheur. Après moi et Shika on avait ouvert nos cadeaux. J'avais reçu un nouveau téléphone et des livres. Shika lui avait reçu un nouveau téléphone aussi et une coque personnalisé pour aller avec. On s'était beaucoup amusé.
Après Kiba, Sasuke et Sakura sont rentré chez eux. Puis je suis me coucher avec Naruto et Shika avec Ino.

-Naruto: sa va mieux ?

- oui sa va beaucoup mieux merci.

-Naruto: ok cool, bonne nuit et encore journée anniversaire.

- merci bonne nuit à toi aussi.

Puis Naruto me pris dans ces bras et on s'endormir l'un contre l'autre.

Es-tu le bon choix ? Naruto X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant