Chapitre 21

18 2 0
                                    


Une fois bien éloigné des autres je prend mon courage à demain et c'est parti.

- Sasuke tu es quelqu'un de très gentil. Je t'aime beaucoup mais pas en amour juste en amitié et puis sa ne fait pas longtemps qu'on se connaît donc bon...les sentiments ne vienne pas comme sa moi, il me faut du temps.
Bref tout sa pour te dire que je n'ai pas de sentiments pour toi et que bah...je veux juste être amis avec toi, pas plus.

Sasuke me regarde normalement comme si il si attendais mais avec une lueur de tristesse dans ces yeux. Je me sens mal pour lui mais fallait que je lui dise.

-Sasuke: ok je te comprend. C'est pas grave t'inquiète 😊

Se sourire n'est pas très sincère je trouve. Il est blessé c'est sur.

-Sasuke: je veux bien continuer a être ami avec toi. Mais je peux te poser une question ?

- te sans pas obligé de rester ami avec moi si tu ne t'en sans pas capable. Et oui vas-y.

Je suis contente qu'il veux qu'on reste ami mais j'ai peur qu'il se sente obligé pour ne pas me faire de mal.

-Sasuke: tu aime quelqu'un ?

Oulà je ne m'attendais pas à sa. Je lui dis la vérité ou je mens ? Ok je sais.

- oui j'aime quelqu'un.

-Sasuke: ok cool. Et je peux savoir qui c'est ?

- .... Naruto. Mais s'il te plaît ne lui dis rien.

J'étais en train de paniquer de peur qu'il aille lui dire.

-Sasuke: ah ok. Et panique pas, je lui dirai rien. Si tu veux je pourrais t'aider à lui dire.

- Ouf ! C'est gentil merci

On se sourit mutuellement puis on part rejoindre les autres.

Éclipse de la journée

Je suis sur le chemin du retour seule avec Naruto. Pourquoi ? Tout simplement parce que Shika racompgne Ino, Sakura et Sasuke rentre ensemble vu qu'ils sont voisins, Kiba ramene une fille de la classe qui s'appelle Hinata je crois et du coup moi et Naruto on se retrouve tout les deux. Je suis contente en vrai mais mon cœur s'accélère dès qu'il dit un mot. J'ai peur qu'il s'en rend compte ! Bon on se calme.

-Naruto: Rinaaaa ! On est arrivé.

- ah oui pardon.

-Naruto: depuis tout à l'heure je t'appelle pour te le dire. T'es sur que sa va ? Ta l'air d'avoir la tête dans les nuages.

- oui sa va t'inquiète pas. Bon je te laisse à plus.

-Naruto: ok à plus !

Je ferme la porte de la maison et souffle un grand coup. Il était temps que le trajet se termine sinon j'aurais pas tenu une seconde de plus. La c'est sur, je l'aime et beaucoup même.

Es-tu le bon choix ? Naruto X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant