D'après la mort de ses parents des jumeaux ainsi les parents des jeunes qui viennent de l'étranger.
Les jumeaux inspectent tous les endroits où y a eu les fusillades et ils ont fait des photos et regardent minutieusement au cas où ?
Ils ont fait la demande le nettoyage sur la piste de circuit par trop de sang ainsi dans le concessionnaire et demande la réparation vitrine du concessionnaire
Nous les rangeons les motos intacts et bon état dans le garage comme il faut et heureusement le garage est intact.
On a tout balayé avec les aides nettoyages sauf la piste car c'est la véhicule nettoyage de la ville Busan accepté de nous aider à nettoyer
Dés qu'on a fini, on rentrent chez nous avec la fatigue et frustrant !
Haneul : Jk, à partir de demain, il faudra qu'on songe de travailler et éplucher les documents où nos parents sont arrêté et trouver les personnes à embaucher !
JK : Oui on fera tout ça ensemble et ça me parait bizarre sans nos parents
Haneul : Oui vraiment bizarre même au circuit d'habitude de voir papa m'encourage ou me donne des conseils et là plus rien !
Jk : Je sais bien mais tu vas quand même continuer à monter la moto de courses ?
Haneul : Oui j'aimerais bien mais avec la situation qui vienne passée je ne sais plus trop !
Jk : D'accord, je voulais te demander ton avis si on fait les ventes les voitures de luxe ?
Haneul: Oh, je ne suis pas contre cette idée mais faudra préparer des choses comme quoi le dossier prévisionnel et nouvelle idée etc...
Jk : D'accord je prépare tout ça à partir de demain
Haneul : Ok ça marche !
ECLIPSE
En arrivant à l'entreprise ETS JEON, il y a des voitures qui sont là mais on ne sait pas qui appartiennent et quand on sort de la voiture et on voit que les jeunes de notre âges sortent de la voiture aussi et nous approchent !
Nous : Bonjour, qui êtes-vous ?
??? : Nous sommes des enfants des victimes des fusillades comme vos parents donc vous êtes bien les jumeaux JEON ?
Nous : Oh, et oui nous sommes bien les jumeaux JEON et que puisse-je vous aider ?
??? : On aimerait bien vous discuter tout ça et ça ne vous dérange pas car on est complètement dévasté ce qui ont arrivé à nos parents et on se demande pourquoi une fusillade subitement !
On sait que nos défunts parents ont travaillé avec vos parentsNous : Bon Très bien, on ouvre la porte et les fait rentrer puis on ferme !
Ils nous suivent vers l'ascenseur et on monte jusqu'à la salle de réunion et je les laisse à installer si vous voulez boire quelque chose n'hésite pas à vous servir !
VOUS LISEZ
La poursuite contre la montre
FanfictionLes faux jumeaux sont des Boss de l'entreprise JEON en export et import sur les motos sports et voitures de sports et luxes ! Mais un soir de tous les 2 samedis 1 sur 2 les jumeaux deviennent la reine de motard et le roi de la course de voiture de s...