En voyant 2 personnes qui ont apparu, Baek et Minhyun les ont tasé puis ils s'écroulent au sol !
Puis Baek et Minhyun prennent chacun pour les ramener à la salle de réunion puis ils les enlèvent les casquette mais ils puent comme s'ils n'ont pas lavé depuis plusieurs jours ainsi qu'ils ont des barbes et cheveux longs et habillé tout en noir !
Haneul : Ce n'est pas un de l'autre qui a apparu dans la photo de l'enregistrement car il est vêtu en noir ??
Baek : Ah c'est possible ça donc on va attendre qu'ils se réveillent !
Quelques minutes plus tard, ils sont en train de réveiller puis ils commencent à être dans le panique
Haneul : On est désolé de vous tasez mais n'aille pas peur mais on aimerait bien savoir qui vous êtes car vous êtes là depuis combien de temps dedans ni laver et ni coiffer en vous voyant qu'on ne vous connait pas ?
???1 : Ne me tue pas SVP
Tout le monde est choqué d'entendre ça
Haneul : Pourquoi nous allons vous tuer puis on n'est pas des criminels puis on ne tue pas les gens comme ça !
???2 : On est caché depuis un peu plus d'un an à cause le malfaiteur qui a voulu tué les enfants des parents de l'entreprise Jeon
Tout le monde est stupéfait et choqué en même temps
Haneul : Quoiiii, vous venez me dire que vous êtes les enfants d'un parents qui travaillent dans l'entreprise Jeon n'est ce pas ?
???1 : Oui c'est ça
Haneul : Mais je ne vous ai jamais vu les enfants d'un parents qui travaillent ici à part moi et mon frère c'est tout !!!
???1 et 2 sont choqués d'apprendre qu'il y a les jumeaux Jeon devant eux !
???1 et 2 : Mais vous n'êtes pas morts Haneul et Jungkook Jeon ?
Haneul et Jungkook sont abasourdi d'apprendre ça de la bouche d'eux qu'on devraient mourir aussi mais c'est quoi cette histoire ???
Les yeux de Jimin commencent à paniquer en voyant Haneul qui pourrai être à risque de tuer un jour puis il ne veut pas la perdre !
???1 : Mes parents font parties de la courses poursuite contre la montre comme vos parents puis ça été dégradé par les jalousies des concurrences mais il y en a d'autres qui sont des vraiment ennemies et méchants qui ont voulu détruire la Famille Jeon ainsi les familles qui travaillent pour Jeon
Haneul : Pour quel motif pour les tuer comme ça ???
???1 : Je ne sais pas exactement les problèmes mais juste que j'ai entendu par mes parents disent qu'eux pensent que vos parents mijotent et trafiquent les motos comme illégale et aussi les pièces défectueux sur les motos à exporter à l'étrangers c'est ça que j'ai entendu
Haneul et Jk sont anéantie et leurs disent que ce n'est pas possible que nos parents ont pu faire ça et je ne croient pas du tout cette histoire sauf les jalousies de notre réussite ça peut être possible mais là à trafiquer et illégale ce n'est pas le trucs de nos parents ont fait !
???2 : Je suis comme vous quand il m'a dit ça et je ne croyais pas du tout car vos parents sont des personnes très généreux et gentilles même avec mes parents et eux savent prendre soin de nous !
Sauf Une personne qui vienne de l'étranger ça vient de lui qui a commandité la fusillade à la course de poursuite et nous avons réussie échappé pour venir ici en cachette avec les 2 mamans en voiture pour arriver à l'entreprise mais il y avait un suivie de l'autre voiture aussi puis après les 2 mamans nous ont caché là et nous disent que nous devront pas sortir pendant un moment et elles sont parties je ne sais pas où car on ne les ai pas vu !
VOUS LISEZ
La poursuite contre la montre
FanfictionLes faux jumeaux sont des Boss de l'entreprise JEON en export et import sur les motos sports et voitures de sports et luxes ! Mais un soir de tous les 2 samedis 1 sur 2 les jumeaux deviennent la reine de motard et le roi de la course de voiture de s...