Pendant le retour pour aller au manoir, Jk conduit la voiture et voit que Haneul fulmine depuis les aveux de Jackson mais elle ne sente pas convaincu pour les mains des hommes du père de Wang et s'ils reviennent ou pointent dans notre entreprise ou chez wang !!!
JK : Tu penses quoi Haneul ?
Haneul : Ça m'a énervé que c'est Jackson s'en est occupé pour tuer son père au lieu de nous car j'aimerais bien voir sa tête mais bon c'est fait !
Faudra expliquer aux associés et ils méritent de savoir pour une stupidité de la jalousie le meilleur entreprise par ma mère mais c'est fou ça pour tant c'est du matériel on s'en fout mais de tuer les humains alors là pas de question c'est vraiment des cruels puis il n'a pas de coeur !
Jk : Ouais je sais bien ça me fout les boules mais bon on va pouvoir tourner la page pour une fois pour tous !
Haneul : Hou lalala doucement, car on ne sait rien du tout car les hommes de son père baisseront jamais les bras et je suis sûr qu'ils feront l'enquête puis n'oublie pas que Jackson a viré certains des hommes de son entreprise par malhonnête et ça pourra mal tournée un jour !
Même si Jackson a des dossiers en béton, ils feront quand même pour la mémoire de son père !
Juste on arrive au manoir, on sort puis tout à coup Jimin me serre très fort ainsi que Tae lui saute sur Jk en serrant très fort !
Jimin : Je suis tellement soulagé que tu sois là car on vous trouve que c'est hyper longue et on est devenue inquiet
Tae : Oui avec Jimin on a hésité d'appeler Baek mais on a peur si on empêche quoi ce soit et ça sera trop tard pour vous aider !
Jk : Vous avez bien fait de ne pas l'appeler car il est en train d'enregistrer nos conversations et ça pourra nous gâcher si tu lui téléphone !
Tae : Ah désolé on était mort d'inquiétude
Jimin : on tourne en rond même avec Nam et Jin
Puis le Chef de Valet nous a dit qu'il faut faire confiance aux jumeaux croyez-moi !
Tae : Oui et après il nous a servi le thé et gâteau à la fraise fait maison pour nous rassurer !
JK et Haneul, hihi le Chef de valet a bien fait de vous servi et manger du gâteau à la fraise pour que vous soyez détendu !
On marche en tenant les mains puis chacun embrasse leurs partenaires puis vu qu'il y a d'autres personnes qui sont là avec impatience !
Haneul : Eh ben dis donc vous êtes tous là
Tout le monde dit "Eh oui car on est mort d'inquiétude et a senti que vous êtes long avec Mr Wang"
Jk : Sache bien que ça été puis Haneul a pu resté ferme et a réussi de le faire avouer donc si on assis autour de l'apéro tranquille
Tout le monde est d'accord puis commande au barman et le Chef de valet sert les verres chacun et nous laisse tranquille
Haneul : Bon, d'abord Mr Wang a impressionné l'innovation de l'entreprise Jeon et on a dit aussi qu'on a crée les 2 food truck fixe au Garage Atelier et Dépôt et il est surprise puis nous a dit que c'est une bonne idée !
Puis après on a eu des sérieusement conversation et il a pensé qu'il nous a trahi !
Hélas ce n'est pas le cas car je lui ai dit que je voulais parler de son père et il est devenue figer et pâle car on est furieux qu'il soit au courant depuis qu'il est partie de notre entreprise sois disant qu'il avait des problèmes familiaux hélas c'était autre chose !
VOUS LISEZ
La poursuite contre la montre
FanfictionLes faux jumeaux sont des Boss de l'entreprise JEON en export et import sur les motos sports et voitures de sports et luxes ! Mais un soir de tous les 2 samedis 1 sur 2 les jumeaux deviennent la reine de motard et le roi de la course de voiture de s...