Hobi et Yoongi se sentent bien de vivre au manoir sans pression et même au travail ils adorent ce qu'ils font puis ils s'entendent bien avec les autres sans problème
Depuis que Nam et Jin sont mis en couple, là Hobi et Yoongi se cherchent les partenaires justes les coups de soirs hélas toujours pas trouvé ce qui leur plaît hélas un soir après le diner ils ont bu le cognac un peu dépassée puis ils ont rigolé à cause des blagues qu'ils ont eu puis après quand ils montent dans leurs chambres puis comme leurs chambre est en face à face puis tout à coup Yoongi l'entraine Hobi dans sa chambre et ont couchés ensemble sans chercher quoi ce soit !
Puis le lendemain, quand ils se réveillent et ne se gênent pas sans prise de tête puis ils ont décidé de faire sexfriend seulement et n'ont pas envie être en couple pour l'instant !
Avec plusieurs jours et des mois, ils sont aussi toujours en sexfriend de temps en temps Yoongi va dans la chambre d'Hobi et Hobi va dans la chambre de Yoongi !
Hobi aime bien le travail qu'il fait au dépôt et aussi au concessionnaire 1x de tous les 3 mois en présentant les nouvelles collections des voitures et motos
Yoongi adore ce qu'il fait puis aime des choses innovant sur les motos avec Rain et a bien appris les choses sur la voiture aussi depuis que Taekook sont partie en voyage de noces et il a bien aimé !
La relation avec Rain sont très bonne entente et amicalement !
Yoongi a sa propre moto et Hobi a une voiture simple à cause son endroit un peu mitigé et un peu sauvage par pas envie avoir des problèmes
Hobi s'entende très bien avec Mark son collègue, ils se débrouillent très bien puis Jk vient de temps en temps pour superviser pour savoir comment ils vont ?
En générale tout se passe bien, avec le food truck fixe, c'est vraiment incroyable car il y a beaucoup des personnes qui travaillent dans le transport ont bien aimé l'esprit et manger là sauf au début il y a eu des disputes puis quand Jk est venue et leurs expliquer les règles et mettre les points I sur les autres concurrences car au départ ils n'ont pas voulu participé les idées de Jk eh bien vu que les personnes qui travaillent au transport sur bateau ou camion peu importe ont aimé mangé là avec les savoureux de chef cuisinier et maintenant ça a calmé et ils mangent tranquillement sans prise de tête !
Autrement tout va bien pour Hobi au niveau professionnelle et la vie privée !
Yoongi a bien aimé de travailler l'endroit avec la garage et Atelier 1 car l'ambiance est différente puis y a le food truck cuisine par le chef cuisinier et on pouvait faire les pauses à la même horaire fixe puis avec les personnelles du Garage et Atelier 1 mangent ensemble
Plus qu'il voit les voitures ou motos passées et ça lui donne pleins des idées innovantes avec Rain sauf que Rain est plutôt contact avec les clients pour prendre les RDV et les factures et les appels téléphonique sauf s'il ne sait pas trop quoi faire et il va voir Yoongi pour l'aider dans l'atelier !
Voilà, Hobi et Yoongi se sentent bien comment il vivent en couple en sexfriend mais libre et restera toujours la même partenaire puis ils voient du monde au manoir ou à l'extérieur et y arrive dès fois par texto en disant on dort ensemble ou pas dépend des jours !
VOUS LISEZ
La poursuite contre la montre
FanfictionLes faux jumeaux sont des Boss de l'entreprise JEON en export et import sur les motos sports et voitures de sports et luxes ! Mais un soir de tous les 2 samedis 1 sur 2 les jumeaux deviennent la reine de motard et le roi de la course de voiture de s...