Chapitre 33 ✅

19 4 6
                                    

Haneul monte et ouvre la porte de la chambre avec à l'air dubitatif, puis Jimin la regarde que Haneul n'est pas à l'air dans son assiette et se demande ce qui s'est arrivée quand le Chef des valets a pu lui dire une chose importante !

Jimin : Mon amour, ça va ?
Haneul : Heuuu, je ne sais pas depuis que le chef des valets m'a dit une chose que je n'en reviens pas puis j'ai besoin avoir une réponse nette après le diner !

Jimin : Ah ouais carrément, est ce que tu peux m'en parler ???

Haneul : Je ne sais pas trop mais ne t'inquiète pas et je pense d'abord parler à ces 2 personnes et après je te dirai !

Jimin : D'accord et est ce que c'est grave ?

Haneul : Je ne sais pas mais je préfère par précaution car je ne connais pas cette personne et j'en saurai plus d'avoir interrogé !

Jimin : Très bien et je te fais confiance !

Haneul : Merci mon amour, ça te dit qu'on prenne la douche ou bain ensemble ?

Jimin : On prend le bain ensemble car on n'a fait depuis un bon moment

Haneul : D'accord, elle remplisse de l'eau dans le bain avec du bain mousse qui sente bon !

Puis Jimin prépare les sous vêtements et les pose sur le tabouret puis ils se déshabille et monte dans le bain à l'eau bien chaude puis Haneul met de la musique d'amour !

Les mains de Jimin qui baladent et caresse sur le corps d'Haneul et ils s'embrasse tendrement et amoureusement !

Puis ils se lavent mutuellement en même temps de toucher les sexes mutuellement et quand les musiques sont finies et ils sortent du bain et vide de l'eau !

Ils sèchent puis habillé et Haneul sèche les cheveux de Jimin ainsi à l'inverse !

Ils se reposent un peu et vu l'heure que c'est l'apéro et ils descendent en tenant les mains dans les mains puis vu que certains sont là !

Haneul et Jimin commencent les apéros et le barman s'en occupe et nous sert !

Haneul : Jin, Jk m'a expliqué ce qui s'est passée ce matin donc est ce que tu as pensé d'embaucher quelqu'un de compétent en plus dans ton garage ?

Jin : Oui j'en ai parlé avec Jk puis on va chercher quelqu'un mais Payu connait quelqu'un très compétent et c'est un très bon ami à Payu et Rain et il va en parler s'il intéresse ou pas !

Haneul : Ah d'accord, tiens-moi au courant !

Jin : D'accord et je pense que Jk te dira !

Haneul : Oui mais c'est toi le patron du garage puis JK est le PDG des 3 filiales (export et import + Garage + Atelier)

Jin : D'accord

Le Chef des Valets s'approche vers nous et nous dit que le diner est prêt  !

Tout le monde s'installe autour de la table et les serveurs nous servent le diner puis le Chef de cuisine arrive et nous explique le plats puis on déguste et leur disent que c'est bon !

Le Chef de cuisine est ravi et retourne dans la cuisine !

Tout le monde se régale avec plaisir puis le Chef des Valets nous regarde avec le sourire !

Et à la fin du dessert, Haneul dit à Jk que Jk et Tae doivent passer à mon bureau car j'ai des choses à vous demander !

JK et Tae ne comprennent pas ce qui s'est passée et verront tout à l'heure après le dessert

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant