Chapitre 38 ✅

17 4 6
                                    

1 semaine après le mariage de Haneul & Jimin ainsi Taekook, ils ont voulu aller en voyage de noces mais ils sont en pleines doutes à cause de Jackson car il n'est pas venu à leurs mariages et ni donner de signe de vie comme aucune de nouvelle de lui !!!

Haneul et Jk sont un peu inquiet et ont consulté le portable jetable hélas toujours aucune de nouvelle donc elle décide d'appeler la personne qui s'occupe le dossier rouge et cette personne va s'en occuper assez rapidement très efficace !

Puis Jk va voir Baekho et Minhyun pour lui demander s'ils connaissent quelqu'un pourra aller à l'endroit où vit Jackson juste pour espionner et aussi comme s'il fait de la tourisme donc Minhyun fait un appel son ancien détective japonais donc le japonais s'envole aussi vite au lieu où vit Jackson mais au début il fait de la touriste pour éviter les soupçons par des personnes bizarre au cas où ?

De l'autre côté, Haneul et Jk convoque Mark Tuan à son bureau à l'entreprise Jeon pour savoir s'il avait des nouvelles de Jackson ?

Mark toque la porte du bureau de Haneul et Jk puis rentre !

Mark : Hello Haneul et Jk, ça va ?

Haneul et Jk : Oui ça va bien et merci et toi ?

Mark : Oui je vais bien et pourquoi voulez-vous me voir assez urgent ?

Haneul : Eh bien, avec Jk on est un peu inquiet et peut-être ce n'est rien mais on a des gros doute au sujet de Jackson car déjà qu'il n'est pas venue à notre mariage et aucune de nouvelle de lui donc je te demande si tu as des nouvelles de lui récemment ou pas ?

Mark : Ah, eh bien la dernière nouvelle c'était il y a 3 semaines en me demandant de mes nouvelles et mon travail et bien sûr à ma vie personnelle car il est content que je suis en couple avec Jeonghan puis après plus rien !

Haneul : Ah d'accord, peux-tu essayer de lui téléphoner pour voir s'il te répond ou pas, mieux par sms avec des nouvelles tout simple comme tu fais d'habitude avec lui

Mark : D'accord, il envoie sms puis 15 min plus tard, on a reçu sms de Jackson mais c'est écrit en français donc personne ne sait lire sauf Haneul, il lui montre en disant que je ne comprends rien cette langue !

Haneul : Ah bon, passe le moi, je lis et a compris qu'il y a quelque chose ne va pas !

Mark, à partir de maintenant tu ne dois plus envoyer sms ou lui téléphoner car Jackson a un problème

Mark est choqué et veut partir le rejoindre à Shanghai mais Haneul l'empêche car ça peut risquer d'arriver jusqu'à nous donc évite-le !

JK : Mark, il y a quelqu'un qui est déjà à Sanghai c'est un ancien détective japonais qui connait bien Minhyun qui fera l'enquête la bas pour en savoir plus ce qui passe vraiment !

Haneul : Moi aussi j'ai fait un appel à quelqu'un très haute placé et personne doit savoir et va s'en occuper les recherches donc on saura peut être demain on verra bien donc stp ne faite rien et pas de bêtises car je n'ai pas envie que ça nous tombe dessus ou piéger !

Je préfère être précaution et protéger nos personnelles et nos partenaires !

Mark a bien réfléchi et suivra les conseils d'Haneul et Jk

Le japonais est déjà atterri au sol à Shanghai donc il va déjà à l'hôtel pour réserver pour 1 semaine puis se change et habiller normalement et va faire comme une touriste puis en même temps écouter ce que les gens disent sur l'entreprise Wang

Plusieurs d'heures passé, aucune de nouvelles donc il va passer l'étape suivante c'est d'aller l'endroit où il vit le domicile mais ne rentrera pas dedans juste aux alentours et fera les voisinages ou aller au café pour savoir des informations !

Et il a reçu quelques infos par les gens du café en disant qu'il y a trop de monde chez Wang presque tous les jours police ou FBI etc...

Lui même ne comprends pas ce qui se passe vraiment et se demande pourquoi qu'il y a des policiers et FBI chez Wang mais que passe t'il vraiment ?

Il continue les enquêtes pendant plusieurs jours puis enfin qu'il a reçu de plus en plus des infos donc il a retourné au Japon chez lui et fait le dossier et envoie à l'entreprise Jeon au nom de Minhyun

Donc 3 jour après, Minhyun a reçu le dossier puis ne l'ouvre pas et préfère donner directement à Haneul donc il monte et frappe la porte puis rentre !

Minhyun : Voici le dossier que le détective Japonais a fait le compte rendu ce qui se passe pendant le séjour à Shanghai !

Haneul : Ah super et merci, elle lit le dossier puis fut surprise d'apprendre que la femme et le fils de Jackson Wang sont kidnappé et demande les rançons mais un seul problème qu'il ne sait pas que ça vient de qui est derrière de tout ça !

Merci beaucoup et je vous revaudrai tout ça puis JK s'en occupe le paiement à transfère à Minhyun puis après il envoie le chèque pour le japonais pour remercier son travail effectué !

D'autre partie, Haneul a reçu le dossier rouge par le coursier qui a apporté à l'accueil donc Wooyoung l'apporte au bureau d'Haneul !

Haneul doit lire toute seule puis le dossier est assez épais pas comme d'habitude !

Quand Jk veut rentrer dans son bureau mais la porte est fermé et a compris que sa soeur a reçu le dossier rouge en même temps que Jimin l'a vu que Jk est bloqué et impossible d'ouvrir la porte du bureau de sa femme donc Jk l'a vu Jimin qui le regarde !

Jimin fait le signe de voir à son bureau et lui demande ce qui ne va pas ? et pourquoi le bureau d'Haneul est fermé ?

Jk : Quand la porte est fermé c'est à dire qu'elle lise le dossier rouge sans la déranger et personne doit le savoir à quoi ça parle dans le dossier et c'est à elle qui doit ou fait quelque chose

Jimin : Parfois ça me fait peur puis imagine que c'est moi qui s'occupe le dossier rouge et je ne sais même pas comment assumer par la suite si je tombe dans les dangereux ou pas !

Jk : Je te comprends puis ma soeur a les épaules pour ça et elle est habile de gérer comme ça comme ma mère à l'époque !

Jimin : Waouh, une femme en générale c'est un homme doit faire ça mais là franchement c'est vraiment du hard

Jk : Oui je sais bien mais sache bien que le dossier rouge n'est pas forcément dangereux mais heureusement elle ne demande pas tous les jours et juste à l'occasion

Jimin : Ah d'accord mais là c'est assez urgent et elle a besoin de faire un appel voilà

De l'autre côté, Haneul lise sérieusement et doit absolument suivre les consignes de la personne qui s'occupe le dossier rouge !

Elle prépare une annonce aux personnelles de l'entreprise Jeon et les filiales de se rendre au amphi à la 1ère heure à 8H30

Sauf les associés au manoir ce soir après le diner !

Tous les personnelles sont choqué et se demandent ce qui se passe vraiment pour être convoquer au amphi demain à la 1ère heure !

To Be Continued...

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant