Chapitre 23 ✅

20 3 11
                                    

D'après avoir vu la photo, les jumeaux ont toujours du mal à croire ce qu'ils ont vu et certains nous demandent qui est il ?

Haneul : Laisse-moi un peu car on a du mal à croire que c'est lui l'ennemi dont son fils est un très bon ami de nous donc je crois que je dois d'abord parler avec mon frère et après je vous dirais car c'est très délicat !

On le connait très bien puis lui c'est un pourri et a un bras long qu'on se souvient que son fils nous a raconté et on ne pensait pas qu'il a commandité la fusillade ainsi tué les enfants des parents qui travaillent dans l'entreprise Jeon !

Nam : D'accord mais ne nous cache rien SVP

Haneul : Ne vous inquiétez pas car je ne veux pas vous faire peur mais on doit rester prudent car lui est capable de faire des choses pas honnête donc on va déjà discuté avec mon frère s'il est ok à ce sujet puis après je vous dirai !

Nam : D'accord, puis soyez prudent quand même !

Les jumeaux : Merci

Le chef des Valets arrivent et nous dit que le diner est prêts !
Je mets la photo dans ma poche
Tout le monde s'installe,

Haneul : Je tiens à m'excuser puis je voulais dire bienvenue à Suho et Sehun au manoir puis vous devez se reposer pendant le we et aussi de bien réfléchir ce que vous voulez faire quoi après !

Suho et Sehun : D'accord, on va réfléchir et vous dire dimanche soir pendant le diner !
Haneul : D'accord

1h passée, ils s'installe au salon sauf moi et Jk se met dans un coin où eux ne pouvaient pas nous entendre !

Haneul : Qu'est ce qu'on fait de lui ?
JK : J'ai du mal à croire que c'était lui mais son fils est au courant ou pas ?

Haneul : J'aimerais avoir le coeur net et pourquoi pas demander à Mark qui doit savoir plus car il connait très bien son fils

Jk : Ah mais faite attention car possible qu'il va téléphoner qu'on a trouver la piste !

Haneul : ça fait chier puis c'est bizarre que lui a pris le trône de son père juste qu'il a quitte le poste du dépôt après quelques jours de fusillade !

JK : Je ne sais pas trop car il a été avec nous pendant les enterrements !

Haneul : Sincèrement, on est perdue !
Puis faudra qu'on le donne un RDV ici où là-bas pour avoir le coeur net mais là-bas c'est risqué car possible de nous faire kidnapper ou autre donc ça sera bien qu'il vienne ici comme nous rendre visite !

JK : Pourquoi pas ?
Bon on va les retrouver
Haneul : D'accord

Jimin et Tae nous regarde et ils sont susceptibles et inquiets !

Nam : Passez de bonne soirée et je vais dans la chambre
Tout le monde dit Merci et à toi aussi bonne soirée et bonne nuit !

Certains qui retournent dans leurs chambres respectifs sauf Jin qui va au rdv dans la chambre de Nam puis il toque la porte et Nam l'ouvre puis entrez !

Jin regarde partout et lui dit qu'on n'a pas les même décoration dans la chambre mais même dimension

Nam : Ah ouais je croyais que tous les pièces sont les mêmes !

Jin : Hélas non car dans ma chambre il y a des touches de violet foncé et rose clair puis doré

Nam : Oh je vois et assis-toi !

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant