Chapitre 26 ✅

21 4 11
                                    

On est le début de la semaine, donc le lundi du 1er mois le matins, il y a une réunion générale avec tous les associés de garage et dépôts c'est à dire qu'il y aura les Boss, Nam, Jin, Yoongi, Hobi, Jeonghan en tant expert comptable et Jimin en tant secrétaire et les restants ils sont aux postes respectifs donc Tae travaillera avec Payu, Rain travaille seul, Sehun et Suho sont dans l'entreprise à la salle d'attente car ils ne peuvent pas être en réunion avec nous car eux n'ont pas de voitures c'est pour cela qu'ils restent en attendant et Mark reste au dépôt !

Dans la salle de réunion, Tout le monde se réunisse avec joie car ils sont pressées avoir des bonnes nouvelles ou d'autres informations à savoir

Haneul : Jimin, tu es prete à noter quoi ce soit pour le compte rendu à faire ?

Jimin : Oui je suis prête

Haneul : Parfait, la séance est ouverte alors je vous laisse la parole de Jeonghan car il a bien travaillé et trié les comptes proprement ainsi que les chiffres des recettes et dépenses liés avec les 2 externe (Garage et Dépôt) pour ne pas mélanger !

Jeonghan se lève et utilise le power point et distribue les feuilles à tout le monde puis eux écoutent ce qu'il va dire !

Je regarde les feuilles et je vois qu'il y a pas mal qui restent de l'argent

Jin est content ce qu'il sait combien qu'il reste de l'argent pour renouveler les pièces manquants et créer le food truck !

Yoongi regarde et se lève le bras pour lui demander à Jeonghan pour savoir si l'argent de l'atelier fait en partie de quel catégorie ?

JK : Ah bonne question, donc avec vos parents l'atelier en fait partie avec le Garage juste dans le passée mais c'est à vous de nous dire si on laisse comme ça ou créer un compte rien pour l'atelier à part ou autre ?

Haneul : Qu'est ce que vous en pensez ?

Jin prend la parole et nous dise que ça se sera bien de créer leur propre compte car avec le Garage ça va être compliquer car nos pièces ont besoin de renouvellement ainsi dans le magasins a besoin de remplir des marchandises puis dans l'atelier c'est autre chose ce que j'ai mon opinion mais vous les Boss ?

Haneul : Je laisse gérer à mon frère car il fait partie de sa branche !

Jk : Très bien, je vais en parler à Taehyung pour savoir ce qu'il pense car je ne veux pas que ça soit égoïste et peut être il voudra devenir associés avec nous !

Tout le monde approuve

Haneul : Jk, tiens-moi au courant dés que tu as fini de parler avec lui car Jin a besoin de savoir aussi avant d'acheter les renouvellement ainsi remplir les marchandises !

Jk : Très bien et il note sur calepin

Haneul : Vu qu'il y a de l'argent pour les travaux du futur repas libre service donc j'ai fait un appel d'un architecte donc j'aimerais vos avis et me dire lequel vous préférez ?

Elle sort les plusieurs tableaux

Elle sort les plusieurs tableaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant