Chapitre 28 ✅

13 4 10
                                    

Haneul lit la lettre de la mère de Suho, "Ma chère Haneul, Je suis la maman de Suho qui est expert de comptable de l'entreprise Jeon, vous voyez qu'il y a des boites donc qui sont appartient à mon fils Suho et l'autre boite pour Sehun et la dernière c'est pour vous Haneul ce sont l'argent que je dois à ta mère avec double interêt car elle m'avait payée mes endettements à l'époque et je l'ai mis de coté juste au cas où s'il m'arrive un malheur donc les sous sont en sécurité !

Les boites pour Suho et Sehun, ce sont des héritages c'est pourquoi que je les ai mis en sécurité car il y a un ennemi qui veulent nous tuer ainsi nous prendre de l'argent donc c'est pour cela que je n'ai pas pu rembourser totalement à ta mère et si elle n'est plus là donc prend les pour l'entreprise dépend de toi et utilise-les !

Je te fais confiance à 100% à toi Haneul, je t'en supplie de prendre soin de mon fils Suho et son ami Sehun que je connais très bien sa mère et donne-les du travail dans l'entreprise Jeon car je sais que tu sais bien prendre soin les salariés égaux !

Et dernières choses, voici les dossiers rouges, seule toi qui pourra lire car ta mère m'a dit qu'elle t'a nommé en tant une personne très importante qui pourra lire les dossiers rouges et tu sauras quoi faire ?

Gros bisous La mère de Suho"

Jk : Que passe t'il ?

Haneul : les 4 boites chacun de Suho et Sehun ce sont des héritages et les restants c'est pour l'entreprise car ma mère avait payé les endettements de la mère de Suho puis elle les a économisé avec les doubles interêt donc elle me demande de les utiliser pour l'entreprise Jeon si notre mère n'est plus là !

Jk : Quoiiii purée, notre mère l'a payé à sa place quel générosité puis aussi que la mère de Suho les a économisé pour les rembourser et malheureusement elle n'est plus là

Jeonghan : Maintenant j'ai compris, car j'ai vu le livre des comptes personnelle de votre mère et a bien payé les endettements de la mère de Suho mais vu qu'elle n'a pas rembourser et là donc l'argent est bien là donc faudra déposer à la banque ?

Haneul : Non, on va les utiliser pour les travaux et on paiera avec les liquides à la fois

Jeonghan : Ah ce n'est pas bête !

Haneul : Je vais les mettre dans mon coffre fort dans mon bureau avec les dossiers rouge, Jk peux-tu m'aider puis les restants faudra les donner à Suho et Sehun au manoir et je suis qu'ils vont être heureux

Jk m'aide à ranger les boites ainsi les dossiers rouges puis je les ai mis dans mon coffre fort donc c'est fait !

Ils ont bien mis les boites dans la voiture de Jimin et Jk puis en arrivant nous 4 porteront et les apporteront chez Sehun et Suho

En arrivant au manoir, nous 4 portent les boites puis montent dans l'annexe où séjourne Sehun et Suho

On toque et ils l'ouvre puis choqué de voir les boites et nous demandons "qu'est ce c'est ces boites ?"

Haneul : Je vais vous expliqué, eh bien que je vois que vous n'avez pas eu les héritages et je trouvais bizarre puis juste que j'ai pensé comme ta mère a travaillé en tant expert comptable donc elle devait avoir un coffre fort comme les autres bureau puis Jimin jk et moi avec Jeonghan on a cherché partout hélas pas trouvé et j'ai du regardé minutieusement donc je l'ai trouvé puis heureusement que Jimin a souvenu ta date de naissance grâce le contrat qu'il a fait donc j'ai composé les codes puis ça ouvre donc on va vu les boites qui sont destinés à vous 2 puis j'en ai aussi pour moi donc ta mère m'a laissé la lettre donc ce sont vos héritages que vos mères les a cachés !

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant