Chapitre 16 ✅

24 5 9
                                    

Quand la porte de la grosse coffre fort qui fait 1,80 m haute technologie, Haneul a du réfléchi pour trouver les codes mais Minhyun disait c'est à 8 à 10 chiffres !

Haneul parle à vive voix en réfléchissant et disait que ça ne soit pas nos dates d'anniversaire car beaucoup de gens doivent savoir donc c'est trop facile même on est des précieux enfants de mes parents !

Jk, alors lui ne sait trop retenir les dates quoi ce soit car ce n'est pas son truc !

Haneul cherche les dates qui pourront être précieux à mes parents donc soit la date du mariage ou la fondation de l'entreprise mais la date de l'entreprise c'est facile aussi car on en trouve dans l'internet donc ça sera la date du mariage !

Minhyun : Essaie les sinon tu chercheras un autre code

Haneul : J'ai peur ce qui va se passer après l'ouverture de la porte et qu'est ce qu'on va tomber sur quoi ? les cadavres ou de l'or ou les dossiers TOP SECRETS ou rien du tout !!!

JK : AAAAAAh soeurette arrête avec ça car tu nous fais peur là
Jimin : Haneul, il va falloir arrêter regarder les dramas policier !
Haneul : Eh bah j'imagine les différents scénarios

Purée, j'ai les doigts moites

J'y go je compose les codes de la date du mariage de mes parents 01091963 et juste quelques secondes après on entend les bruits bizarres comme si ça déraillent !!

Nous reculons à 2 ou 3 pas en arrière on ne sait jamais !

On est pétrifié puis je tiens à mon Jimin, puis la porte s'ouvre puis tout à coup on sent un très mauvais odeur comme cadavre pourri puis chacun se bouche le nez avec les mains ou au bout de tissu donc Baek essaie d'ouvrir la porte en pleine ouverte

Et tout le monde crie très fort car on voit qu'il y a 2 cadavres qui sont morts mais les peaux sont devenues noircies et tombant mais ils sont collés de l'1 à l'autre !

Nam avance et regarde et nous dise qu'il ne faut pas toucher et va falloir appeler la police et le légiste

Haneul : D'accord mais à condition qu'il ne touche pas ce qu'il y a autour car ça pourrait nos preuves ou nos héritages ou autres que nos parents nous voulons dire quelques choses !

Nam : Je ferai au maximum de nous défendre quoi ce soit !

Il appelle la police et leur explique donc Baek et Minhyun doivent descendre pour leur montrer le chemins

Haneul avancent et voient qu'il y a quelques choses dans les mains et préviens à Nam que la police doit nous montrer qu'est ce c'est le papier qui sont dans les mains des cadavres !

Nam : D'accord

Jk s'avance et regarde ce qu'il y a vraiment autour et voit qu'il y a des dossiers + des boites mais on ne sait pas de quoi qu'ils contenaient + de l'argent mais ce sont de l'argent sales ou propres ???

Jk : Haneul, je me demande que l'argent dans le coffre fort ce sont de l'argent sales ou pas ???

Haneul : Ah tiens je ne sais pas et faudra trouver les preuves pour en savoir plus purée on a jamais fini avec tout ça !

On entend les pas qui arrivent ce sont des policiers et les légistes !

Donc Nam les stoppent et lui expliquent ce qui se passent vraiment puis leurs demandent de ne rien toucher ce qui autour sauf les cadavres seulement puis on aimerait voir les papiers qui sont dans les mains des cadavres SVP car les personnes ici ce sont des associés dont les 2 là ce sont les jumeaux JEON

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant