Chapitre 25 ✅

18 4 6
                                    

Comme on est dimanche, certains ont fait la grasse matinée et d'autre non puis Haneul s'est levée seule en laissant Jimin dormi encore et elle est partie dans la salle de musculation et préviens à mon valet si Jimin se lève !

Pendant 1h de sport, elle a bien suée puis elle remonte dans sa chambre et voit que Jimin est dans la douche donc je le rejoint puis Jimin fait la tête car il n'est pas content qu'il est réveillé sans sa belle et il n'aime pas trop !

Haneul : Mon Jimin, ne faite pas cette tête car j'ai vu que tu dormais paisiblement et je ne veux pas te réveiller puis comme c'est dimanche donc je me suis levé avec une attentionnée pour faire du sport c'est tout !

Jimin : J'aurai préféré que tu me dises où tu vas car possible que je vienne avec toi ou pas mais là tu es partie sans rien dire comme une voleuse je n'aime pas trop !

Haneul : Je m'excuse et elle se lave dans son coin en boudant aussi et elle sort sécher et mis des sous vêtements puis se coiffe et d'habitude que c'est lui me coiffe mais pas aujourd'hui car il m'énerve !

Puis il est partie seul pour aller au déjeuner
Kookie et Tae sont surprise de le voir seul sans Haneul

JK : Où est ma soeur ?
Jm : Elle est encore dans la chambre avec le ton sèchement !

JK est susceptible en le voyant ça puis il a peut être compris qu'ils sont disputés !
5 min après, Haneul arrive et embrasse son frère puis s'assoit et elle sert sans demander quoi ce soit à Jimin !

Tout le monde ne dise plus rien car ils n'osent pas parler un seul mot !
Même le chef de valet !

Jk n'aime pas voir cette situation mais il ne veut pas s'en mêler à son couple sinon ça va s'aggraver !

Puis Jimin se lève et rentre dans la chambre à faire quelque chose !
Haneul se sente énervé ce qu'il comporte Jimin pour une chose de rien et en plus je l'ai excusé puis il continue à faire sa tête !
Je déteste se comporter comme ça puis ça devient lourd, Bon bref !

Haneul : Excuse-moi, Sehun et Suho, est ce que vous avez penser de jeter un coup d'oeil dans vos box ?

Sehun : On a peur d'y aller seul et si jamais qu'on nous arrive quelque chose !

Haneul : Ah d'accord,

Juste que Baek et Minhyun propose d'y aller ensemble mais avec 2 voitures au cas où si dans le box y a quelque chose trop à charger !

Haneul : Très bien, prends le papier comme preuve que vous êtes bien proprio les 2 box !

Sehun : D'accord et on peut y aller maintenant ?
Baek : Oui pas de problème !

Ils s'en vont

Haneul : Nam, est ce que tu pourras apporter les dossiers dans mon bureau car j'ai besoin éplucher les dossiers

Nam : D'accord et tu as besoin de moi pour t'aider ?

Haneul : Faite ce que tu veux et ça m'égale !

Jk la voit qu'elle sombre à travailler au lieu d'être avec Jimin pour éviter les disputes !

Nam : D'accord je les apporterais quand j'aurai fini mon petit déjeuner !

Elle a fini et remonte dans sa chambre et voit que Jimin s'assoit sur la chaise long au balcon puis elle rentre dans la SDB pour brosser les dents et re coiffer et mis en chignon bordélique !

Haneul : Jimin, si tu continues comme ça et ça commence à me souler de bouder comme un caprice pourtant je t'ai excusé !

Jimin est sursauter quand elle parle un peu le ton énervée puis il écoute ce qu'elle disait

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant