Chapitre 15 ✅

29 5 10
                                    

Les collègues de l'entreprise JEON ont fini de manger au resto et retournent travailler car ils ont beaucoup de travail à faire

Jimin rentre dans le bureau de la Boss et lui donne les paragraphes à signer les contrats pour qu'elle les lise !

Jimin : Tiens ma belle que j'ai fini mon travail que j'ai fait les contrats donc tu peux les lire et signer !

Haneul : Waouh déjà, tu as bien travaillé, bon je vais les lire

Le temps qu'elle les lise minutieusement donc résultat efficace puis elle signe et tamponner !

Haneul : Donc tu peux aller à chaque bureau pour leurs faire signer les contrats et les garde et les restants tu me les donnes pour je classe dans les dossiers puis merci beaucoup ton travail effectué et efficace !
Dis-moi, comment tu te sens travailler dans ton bureau et te manque quelque chose ?

Jimin : Eh bien il manque pas mal de chose, les plantes quelques décorations !

Haneul : D'accord, au faite il y aura un monsieur de l'architecte va venir pour superviser l'endroit du stand pour le repas en bas donc je serai absentes pendant un petit moment donc si jamais si le téléphone sonne trop à mon bureau donc tu pourras répondre et prendre un message et noter

Jimin : D'accord et pas de problème, bon j'y go

Haneul : Attends, elle se lève et avance vers Jimin puis lui demande si ça te gêne de serrer dans les bras ?

Jimin : Oh non pas du tout, attend il pose les contrats sur la chaise et la prend dans ses bras puis tout à coup la porte s'ouvre sans frapper en voyant que c'est mon frère Jk

Jk : Oh pardon, désolé j'aurai du frapper la porte !

Haneul : Aish frérot, tu pourrais frapper avant de rentrer infernal celui là !

Jk rigole, et lui dit tu profite de roucouler avec Jimin dans ton bureau !!!

Haneul : Désolé Jimin, il a pris les contrats et s'en va !

Jk : Vous sortez ensemble officiellement ?

Haneul : Non pas encore car on se découvre encore et on s'affectionne puis on n'est pas encore embrassé sache bien seulement sur les joues et là c'est là 1ère fois qu'on serre dans nos bras avec l'interrompu de l'idiot frérot !

Jk : Hahahaha, désolé soeurette puis je ne pouvais pas savoir ce que tu fais dans le bureau

Haneul : Bon bref, alors raconte-moi ce qui s'est passée toute la matinée au garage et au dépôt ?

Jk : Eh bien, J'ai un peu expliqué à mon Tae au sujet des motos donc il va faire des révisions sur les motos concessionnaires et s'il voit des choses abimés ou à réparer et il fera appel à Jin pour avoir s'il y a des pièces ou pas etc... Puis Payu s'occupe les motos de toi et notre père puis les oncles car il connait très bien

Haneul : D'accord c'est bien

Jk : Puis je lui ai expliqué pourquoi je n'ai pas de moto car Tae pensait que je l'ai hélas non il y a que toi qui l'a puis il a été fut surprise d'apprendre que c'est toi qui a le gêne de papa !

Puis il a dit que ta moto est belle et je lui ai dit qu'il n'y a pas que ça car ça s'allume la nuit comme fluo et il ne croyait pas puis me demande quand Haneul va conduire cette moto ?
Donc je lui ai dit quand elle sera prête !

Haneul : Il ne sait toujours pas ce qui se passe ici ?
Jk : Non je n'ai encore rien dit et il ne m'a pas posé la question !
Haneul : D'accord

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant