Chapitre 35 ✅

15 3 9
                                    

D'après avoir enlacer sa soeur, Tae n'arrête pas de lui dire Merci infiniment puis Haneul lui dit "ceux qui habitent au manoir ou le partenaire de mon frère sont précieux à mes yeux et je ne veux pas que les connards les touchent un de ses cheveux et je vais les détruire !"

Tae pleure et serre par son amoureux JK et il le caresse puis Haneul et Jimin montent dans leur chambre pour prendre la douche ensemble puis Haneul est épuisée mentalement puis après ils se reposent dans leur lit et regarde l'heure !

On descend puis le barman prépare les apéros pour tout le monde et tout le monde sont servi

Jin explique à Jk ce qui s'est passé à l'entretien et a embauché cette personne puis Jimin lui donne le contrat à signer et faudra qu'il passe à l'entreprise pour télécharger son identité !

Jin est d'accord

Le Chef des valets arrive et nous dise que le diner est prête !

Tout le monde s'installent autour de la table et se régalent un très bon repas !

Puis tout à coup que le Chef des valets m'approche et me parle à mon oreille puis me parle à la voix basse

Haneul : Faite-le rentré

Jk : Que passe t'il ?

Haneul : C'est la police

JK : Ah d'accord mais pour quoi ?

Haneul : Le connard

Jk : Ah d'accord, j'espère qu'il est au fond du trou !

Haenul : On verra ce qu'il va dire !

Le Chef des valets fait rentré la police puis la police nous dit "Bonsoir et excusez-moi de vous déranger car je dois vous dire quelque chose au sujet du jumeau, j'aimerais voir Mr Kim Taehyung"

Tae commence à être dans la panique !

Haneul : Excuse-moi et pourquoi voulez vous le voir ? et pouvez vous parler devant tout le monde

Police : Si Mr Kim accepte que je parle devant tout le monde donc ce n'est pas un problème !

Tae : Ça me va car ils sont tous au courant de mon passé

Police : D'accord, je voudrais vous prévenir que le jumeau est au fond du trou mais pas ici et ni à Daegu mais loin de là où y a le pays traite sévèrement les personnes qui ont tué les innocents et qui ont fait très cruellement donc vous serez avoir une paix intérieur et paisiblement !

Puis l'équipe qui s'occupe de la drogue vous remercie d'avoir mis au courant au sujet du jumeau qui est sortie de la prison et a pu mobilisé rapidement jusqu'à votre entreprise !

Donc je vous remercie de votre coopération et bon diner au revoir !

Haneul : Merci pour tous, raccompagnez-le !

Le chef des valets l'accompagne jusqu'à la sortie !

Tout le monde applaudit, Tae sente une énorme soulagement et va pouvoir avancer dans sa vie !

Tae se lève et nous dit "Je vous tiens à vous remercie surtout à Haneul qui a fait tout pour notre sécurité et aussi merci à vous tous car vous êtes là pour moi et me soutenir et ça prouve qu'on est une famille que je suis sûr que vos familles aimeront voir comme ça comme une bonne entente et bonne unité !"

Puis pour mon amour qui est resté à mes côtés sans relâche donc il est si précieux à mes yeux donc je te demande si tu accepte d'être mon fiancé ?

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant