Chapitre 32 ✅

17 3 4
                                    

Bonjour à tous les lecteurs et lectrices, tout d'abord que je m'excuse d'avoir mis en parenthèse sur ce fic par panne d'inspiration donc maintenant je vais reprendre les poils de la bête pour écrire les news chapitres !
Je vous souhaite une excellence week end d'ensoleillé du Gard !

                        **************************************************

Le lendemain matin le réveil sonne dans la chambre de Taekook, puis Kookie appuie pour qu'il arrête la sonnerie et se réveille puis voit son amoureux qui dort encore à poings fermés et il le caresse sur la joue et lèvre puis Tae se réveille en douceur par son amoureux !

Ils serrent dans les bras en l'embrassant matinale puis Tae lui pose une question qu'il se souvient ce qui s'est passée hier soir ?

Kookie est choqué et ne se souvient rien puis lui demande pourquoi et qu'est ce j'ai fait ?

Tae : Eh bien quand on dormait puis 30 min plus tard, tu étais agité en comportant comme si tu es en pleine chaleur et tu m'as touché et m'a branlé mon sexe sans rende compte !

Kookie : Hein j'ai fait ça, oh purée je suis désolé mais pourquoi ai je fait ça ?

Tae : Ce n'est rien puis après ça s'est arrêté subitement et redevenue normal que tu dormais paisiblement et est ce que ce n'est pas lié à ta soeur jumelle ???

Kookie panique et a compris pourquoi et il crie !!!!
Tae a eu peur de la réaction de Kookie comme s'il a honte !

Kookie : Désolé Tae et je ne pensais pas à ça et je ne veux pas que tu penses que je suis pervers !

Tae : Non c'est bon Kookie tu n'as rien fait de mal et ce n'est pas de ta faute puis tu n'es pour rien

Kookie baisse la tête comme une honte et va à la SDB pour prendre la douche puis Tae le voit et sente mal à l'aise puis ce n'est pas grave si que ça !

De l'autre côté, Jimin et Haneul se réveillent dans les bras de l'1 à l'autre puis ils sourient car ils ont fait une belle soirée torride !
Puis ils se lèvent en directement dans la SDB pour prendre la douche ensemble

Au bout de 30 min plus tard, y a du monde autour de la table des petits déjeuners puis Haneul regarde son frère puis elle remarque que son frère n'est pas dans son assiette !

Haneul : Hé frérot ça ne va pas ?
Kookie : Oh si si ça va
Haneul : On ne dirait pas car je te vois que t'as la tête ailleurs
Kookie : STP, occupe-toi ton petit déjeuner et il se lève et monte puis Tae est gêné et le suit !

Haneul ne comprend pas ce qui se passe puis elle le verra tout à l'heure !

Jimin : Haneul, peut-être il est mauvais pied gauche
Haneul : J'en sais rien et peut-être lié avec Tae à mon avis, bon on ne va pas se casser la tête puis on a une journée chargée à cause les clients !

Tout le monde se lève et s'éparpillent pour préparer pour aller au travail !

30 min plus tard certains ont déjà partie au travail, puis Kookie emmène Tae à son travail puis Tae essaie de lui faire parler en disant qu'il ne doit pas avoir honte ce que tu m'as fait puis ce n'est rien je te jure mon Kookie !

Kookie : c'est ma 1ère fois que je fais ça sans rende compte lié à ma soeur c'est une honte pour moi et c'est comme si je le fais sans ton autorisation !

Tae : STP, ne te prends pas la tête et pense à autre chose puis je sais que tu n'es pas pervers puis tu es mon amoureux et ne fâche pas à ta soeur jumelle puis parle avec elle pour apaiser les tensions !

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant