Chapitre 17 ✅

26 3 8
                                    

Tout le monde reste immobile en dehors du coffre fort sauf Haneul reste seule et les autres doivent rester silence total

Haneul a le sentiment dans la peur car pas envie d'avoir d'autres cadavres mais bon je n'ai pas le choix

Haneul : elle crie fort "HANEUL JEON"

Juste que le mur s'ouvre avec le déraillement et elle recule un peu par pas envie qu'il lui arrive !

Mais ça a bloqué juste la moitié donc elle pousse vers jusqu'au bout puis elle est très choqué de voir dans la pièce secrète

Les autres ne comprenaient pas ce qui se passe ?

JK : Soeurette, dis-moi qu'est ce qu'il y a ?

Haneul reste muette et choquée ???

Baek : Restez là je vais voir et surveille la porte qui ne ferme pas !

Jk : Ok

Baek rentre dans la pièce puis il est trop choqué aussi de voir tout ça !!!

Il avance et regarde ce qu'il y a et Haneul reste assis parterre et pleure !

JK n'aime pas voir ça donc il avance vers elle puis il regarde ce qu'il y a et ça le choque totalement et crie "OMG"

Tae et Jimin courent vers eux et disent que passe t'il ?

Mais personne ne répond puis ils regardent comment ils se comportent comme s'ils ont vu des fantômes

Jimin voit sa belle qui pleure parterre et il se demande qu'est ce qu'elle l'a vu quoi ?

Tae ne voit pas où Jk ?

Donc Nam Hobi Jin et Yoongi rentrent dans la pièce et sont choqué en criant

Tae et Jimin disent que ce n'est pas possible mais qu'est ce qu'il y a dedans !

Haneul se lève et s'approche le tableaux que leurs parents ont fait dans leur pièce secrète !

Il y avait des photos de leurs parents et les ennemies avec des fils qui relient à beaucoup de chose !

Jimin et Tae hésitent de rentrer mais ils ont peur que la porte se ferme tout seul donc ils préfèrent rester là pour l'instant !

Baek et Haneul prennent les photos puis ils sortent de la pièce sauf Haneul ne sait pas comment ça se ferme ce mur et pense la même chose hélas ça ne fonctionne pas !

Donc elle regarde le mur interne s'il y a un bouton ou autre pour fermer le mur mais il y a rien donc elle pense peut être un autre mot de passe pour fermer donc elle essaie pour voir et demande de les sortir !

Haneul : crie "Jungkook Jeon"

le mur se ferme automatiquement

JK : Waouh, tu devine tout juste et t'es douée pour faire ça, moi je suis nul les devinettes

Haneul ferme la grosse coffre fort et elle entend quelque chose à l'intérieur comme une chanson très courte mais elle ne sait pas qu'est ce c'est ?

Jimin la prend dans ses bras et la caresse son dos et lui demande que ça va aller ?

Haneul : Non pas du tout, ça me choque tellement et je veux rentrer au manoir !

Jimin : D'accord, je t'emmène !

Tout le monde s'active ainsi prendre les boites qu'ils ont récupéré à leurs noms et Jimin et Tae prennent les boites vides et ils descendent puis y a certains qui attendent dans le couloir et ils leurs demandent ce qui s'est passée ?

La poursuite contre la montreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant