En voyant un homme qui attend dehors, donc Haneul lui demande que vous êtes là pour quoi ?
??? : Eh bien j'ai un rdv pour l'entretien avec Mlle Jeon et Mr Jung
Haneul : Ah d'accord, c'est bon veuillez-nous suivre sauf vous devrez passer par la sécurité pour prendre en photo et te donner le badge visiteur et après Mr Ho vous ramène à mon bureau !
??? : D'accord, il suit le Chef de sécurité et il prépare les choses !
Haneul, Hobi et Nam préparent tout ce qu'il faut pour l'entretien avec ce jeune homme et on entend toquer la porte et dit entrez
Mr Ho ramène ce jeune homme et le fait rentrer et il le laisse puis pars !
Haneul : Asseyez-vous et tu peux commencer à vous présenter !
??? : D'accord
Je me présente, Mark Tuan originaire Américain coréen car ma mère est coréenne et mon père américain donc je suis diplômé marketing commerciale ainsi ménager, âge de 30 ans !
Et voici les CV que j'ai apporté ainsi la feuille du casier judiciaire !Il les donne à Haneul
Ils les lisent tranquillementHaneul : Très bien, donc je vais me présenter que je suis la Boss de l'entreprise JEON, donc normalement ton poste devra aller au dépôt avec Mr Jung au port et le but c'est de faire de l'export et import des motos commander ou acheter !
Comme Mr Wang Jackson m'a dit que tu es doué de faire des choses à remarquer ce qu'il y a des gens qui sont net ou pas !
Mark : Ah vous connaissez Mr Wang, eh bien que je fais mon travail minutieusement pendant la livraison et l'arrivée puis vérification l'état des motos et si je vois qu'il y a quelques choses ne vont pas et je les renvoies avec les papiers de motif des renvoies par exemples : les griffures ou les bosses ou imitation ou pièces défectueux !
Hobi : Wow bonne initiative, pour l'instant on est pas encore là car il y a eu des problèmes puis tout s'est arrêtés puis on m'a légué de travailler là mais avant faudra éplucher les dossier et livres pour savoir où ils sont arrêté et aussi bien savoir qui sont les clients et fournisseurs !
Mark : Ah d'accord, donc vous avez beaucoup de travail à faire actuellement ?
Hobi : Oh oui car il y a des énormes dossiers à traiter donc c'est pour cela que je n'arrive pas avancer tout seul donc j'ai demandé à embaucher 1 personne voilà
Mark : D'accord, puis-je savoir les horaires et salaire pour ce poste ?
Hobi : Normalement, on commence à 8h30 jusqu'à 19h avec coupure de 2h de pause pour manger sauf s'il y a une urgence à faire on verra comment on s'arrange surplace !
VOUS LISEZ
La poursuite contre la montre
FanfictionLes faux jumeaux sont des Boss de l'entreprise JEON en export et import sur les motos sports et voitures de sports et luxes ! Mais un soir de tous les 2 samedis 1 sur 2 les jumeaux deviennent la reine de motard et le roi de la course de voiture de s...