Je reregarde la série et là je suis saison 3 Chuuya veut tuer la Mafia et à la fin il en fait partie, et s'agenouille en se tapant son meilleur discours à Mori. Et après il devient super fidèle à la mafia.
Et je me suis dis go regarder un épisode en français. Bah je juge pas ce qui regarde en vf sa mets déjà arriver de ragarde en vf. Mais y'a une phrase, vous allez me trouvez chiante mais en japonnais sous titré français, Dazai dit à chuuya de boire du lait alors pourquoi en français il dit va boire de la soupe.
Après ta chuuya il traite dazai de gamin il a le même âge. Le pire c'est qu'il le dit pas une fois mais 2-3😂.
Par contre j'ai re eu le seum, en revoyant que Rimbaud mourrais moi je l'aimais bien, comme karma je crois je suis plus sur mais en gros le gars qui a sècher les cheveux de fyodor(j'aime bcp trop fyodor) il est mort il a fait 5 minutes il l'ont butter le gars t'as même pas le temps de l'aimer il décéde. Genre fyodor au lieux de le tuer il aurait pas put l'enmenner dans son alliance (enfin son truc ou il est le chef) et le prendre e' apprentie nan le tuer c'est mieux.
La saison 3 tu passes du seum à la joie du moins pour les fans de soukoku tu passes d'un combat ou ils se tiennent la main à la mort de Rimbaud et karma 1 épisode après.
On en parle Fyodor il a pris du vin mais ses vêtements blanc ils se sont pas taché.
Par contre qu'on soit d'accord les sheep's c'est la seule "orgabisations" que personnes n'aime/aimait à part quand y avait Chuuya et encore on aimait que le roi des sheep's personne d'autres.
J'ai quand même kiffer la reregarder because it's incroyable animé (je fais la bilingue je sais même pas parler ma langue d'origine le français 😭). Oav c'est le même épisode que l'épisode 13 de la saison 2 est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Parceque je comprends pas pourquoi mettre deux fois le même épisode !
Où alors c'est mon site de straming mais je penses pas.Bref sur ceux bye.......... 👋😘
VOUS LISEZ
Bsd Mini Histoire
FanfictionQuelques histoire de 100 voir 400 mots par chapitres. J'espère que ça vous plaira.