Action Ou Vérité 4 (aide moi ~ ⚠️Lemon⚠️)

298 6 0
                                    


                       ⚠️Lemon⚠️

Arrivé devant les toilettes de l'agence dazai vérifia que personne ne si trouvait et ferma la porte des toilettes à clé ( Because ils peuvent fermer les toilettes avec une clé et dazai la voler à Fukuzawa (il avait tout prévu le bougre)).

Et sans même que chuuya n'est puisse parler, il le plaqua contre un mur et fit de même avec leurs lèvres, elles formaient comme un puzzle enfin reconstitué après des années aux placards, cette envie de retrouver l'autre était immense, et la pièce augmenta vite de température, la chaleur dégager des deux amants commencer à les étouffer. Le baiser était de plus en plus fougueux montrant l'envie désireux que les deux ressentaient en ce moment même.

Dazai mordilla alors la clavicule de chuuya la suça de partout et y laissa de grosse marque violette, montrant que son chibi était à lui et rien qu'à lui, et qu'il ne partageait pas. Puis après avoir violacé, et mordillé chaque parcelle de peau du coup de chuuya et le réembrassa, puis morda un peu la lèvre de chuuya, qui saigna légèrement pour lui demander l'accès à sa bouche, et ce dernier be se fit pas prier et un combat commença alors pour voir qui dominerai je fus dazai qui gagna, chuuya n'en pouvait plus il suffoquait pendant que dazai lécha légèrement le sang qui s'était écoulé peu de temps avant.

Avant de rembrasser fougueusement chuuya, dazai s'éloigna et l'admirat, dos plaquer contre leur, coller à lui le plus possible cherchant cette chaleur qui venait de se décoller de lui peu de avant. Il voyait son chuuya dominer, suant et à deux doigts d'exploser de désir.

Dazai recommença donc ses innombrables baisers tout en enlevant délicatement le t-shirt de chuuya, qui fût finalement trop long à enlever et qu'il finit par arracher ce qui lui reçu une plainte du plus petit.

Chuuya : dazai- mon t-shirt merde...!

Dazai : je t'en donnerais un t'en fais pas ~

Chuuya : ...

Dazai commença alors à sucer, jouer et maltraiter les bouts de chaires de chuuya qui durcit donc en peu de temps, tant il était exiter.

Dazai regarda alors chuuya une énième fois, son entre jambe devenait trop grosse pour rester dans un endroit aussi petit que ses vêtements alors dazai retira des plus sensuellement le pantalon de chuuya ( nda : c'est faux il lui arracha sans aucun remords) et commença à frotter son genoux contre cette bosse qui ne cessait de grandir plus dazai le touchait et l'excitait.

Ça en devenait tellement douloureux pour chuuya.

Mais dazai aussi commençais à atrocement souffrir, lui aussi à l'étroit dans ses vêtements.

De base dazai n'avait absolument pas prévu d'avoir une érection, il pensait juste faire des mouvements de vas et viens sur le membres de son ex-partenaire avec sa main et s'en aller comme si de rien n'était.

Mais après avoir fermer la porte et s'être rappeler que dans cette pièce il n'était que tout les deux ainsi que cet abruti de Tachihara pouvait lui voler son chibi il sauta directement sur ses lèvres. Il se fit la réflexion d'arrêter et de finalement juste l'aider mais en voyant cette image de chuuya qui ne voulait que se rapprocher de lui et qui était tout à lui sa simple raison en disparu et se fût son instinct qui prit le dessus ainsi que ses sentiments.

Dazai sortit donc le membre de chuuya de cette fine particule de vêtements qu'il lui restait et commença à faire des mouvements de va et viens qui fit sortir de léger gémissements de la bouche de chuuya, qu'il essayait désespérément de cachées  mais c'était sans compter sur dazai qui lui enleva la main qu'il s'était mis sur la bouche pour pouvoir l'entendre gémir pleinement.

Bsd Mini HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant