Ce Jour Là

102 7 0
                                    

Malheureusement, se fut ce jour-là que j'ai compris t'aimer.... Mais tu étais déjà dans ses bras, j'en suis si désolé de t'avoir laissé mais était-ce obligé de me donner, cette envie de vivre et revenir pour juste te voir me détruire le cœur à cause de ce pauvre con ! J'en peux plus de te voir l'embrasser, d'une telle passion, pourquoi avec moi tu n'étais pas comme ça... Tu ne m'aimais pas...? Je le savais déjà mais j'y croyais...

Oh ça parle devrait je écouter...? Non... Si ! Je veux savoir se qu'il a de plus que moi lui !

Chuuya : je peux pas !

??? : mais putain oublie le, ce batard tu m'as moi ça te suffit pas !

Chuuya : MAIS JE L'AIME ENCORE MOI !

??? : t'es vraiment qu'une petite salope en faite !

Chuuya :...

Alors là c'est trop personne ne touche à ma limace ! Je vais le butter !

Dazai : eh ! Toi, je te signalerais que c'est toi la salope ! Fils de p*te !

??? : pour qui tu te prends ! T'es qui d'abord !?

Chuuya : l'maquereau !?

Dazai : oui, ma limace !

??? : tu le connais !? Je savais que t'étais une p*te et que tu me trompais ! Salope va !

Dazai : tu vas directement baisser d'un ton. Et t'excuser auprès de chuuya de suite sinon jebte jure que tu vas le regretter.

Chuuya : dazai... Calme toi...!

Dazai : t'es escuses sale merdeux !

Chuuya : l'maquereau,... Tu me fais peur là...

??? : c'est ta p*te à toi aussi, ou quoi !?

Dazai : tu l'auras chercher sale connard tu sais à qui tu cause au moins ?! Au démon prodige de la mafia portuaire et t'as oser insulter MON chibi. Et tout le monde sait qu'il ne faut jamais sans prendre à MON chibi.

Chuuya : dazai ! Tu me fais peur putain !

??? : dazai j'ai déjà entendu ton nom quelques part.

Dazai : osamu dazai, ancien bras droit de la mafia portuaire.

??? : mais oui t'es le mec dont ce connard de roux m'a parler ! Le mec inoubliable de ses 15 ans !

Dazai : huh...!?

Chuuya : j'me casse.

Dazai : chibi part pas !

??? : on n'y va !

Chuuya :...

Dazai : chuuya... T'es dans cette relation toxique par ma faute, parceque je t'ais laissé...? Parceque quand je suis partis tu n'avais plus personne à aimer ? Parceque j'ai été con !?

Chuuya : en revoir dazai...

??? : oublié le maintenant !

Chuuya :...

??? : je t'ais dis de l'oublier !!

Dazai : laisse le.

Chuuya : laisse moi tranquille daizai je sais me démerder seul. J'ai pas besoin de toi.

Dazai : si et même autant que j'ai besoin de toi pour vivre. Je veux vivre pour toi chuuya ! Je t'aime !! Putain à en vivre, bordel ! T'es ma raison d'être encore en vie ! T'es mon soleil me sortant de la pénombre ! Je t'aime chuuya, ma limace je t'aime tellement ! Je ne peux te laisser aller avec lui sachant qu'il va te détruire ! Mentalement et physiquement ! Tu m'es trop important pour ça ! Chuuya je t'aime et je ferais tout pour toi ! Alors si tu le veux aime moi en retour !

Chuuya : je...

??? : t'es à moi, ne l'oublie pas !

Chuuya : je t'aime aussi dazai !!! J'ai fais tout ça pour t'oublier et oublier mes sentiments mais tu m'es trop important et j'y arrive pas en plus il est horrible ! Aide moi ! Je t'en supplie sauve moi dazai ! Je veux pas de lui, de ses bras, de ses baisers, je ne veux que de toi et toi seul ! Parceque je t'aime le maquereau ! J'étais près à tout pour toi putain ! Je t'aime alors sauve moi !

Dazai : faut pas me le dire deux fois, mon chibi ! Toi là, je te laisse deux secondes pour courrir !

??? : bande d'enfoirés !

Après un meurtre de dazai plus tard.

Chuuya : je t'aime tellement le maquereau. Je suis perdu sans toi. Enfin t'as dus le voir à la connerie que j'ai fais...

Dazai : tout le monde fait des erreurs chibi, mais seul les tiennes sont pardonnées à mes yeux. Et ça parceque je t'aime aveuglément mon chibi.

Chuuya : content de finalement sortir avec toi...

Dazai : moi aussi chuuya si tu savais au combien moi aussi...



Fin. <3🦀🐑












Bsd Mini HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant