un chanteur et un fan chapitre 5

73 3 2
                                    

C'est avec quelques rayons de soleil qui lui transperçaient  les yeux que chuuya se réveilla. Il commençait à douter sur la raison de son bien-être quand le brun est près de lui. Surtout quand il repensait à la veille. Chuuya le savait bien que ce n'était pas normal d'autant être en rogne juste pour un fan qui écrit avec lui une musique. Et pourtant la veille encore il avait tout fait pour rester calme jusqu'à bouillonner de l'intérieur. Et bien oui parce qu'hier quand ils mangeaient leur glace tranquillement une femme était arrivé et avait comme qui dirait dragué sans impunité la grande momie et le rouquin en avait eu la nausée. Mais il arrivait à gérer et à se dire que ce n'était rien et qu'après tout le brun avait le droit d'avoir une vie à côté de leur travail ensemble. Mais cette femme a commencé à embrasser la joue du brun et notre petit porte chapeau en a eu le coeur serré et à tout fait pour ne pas frappé cette femme car ce scandale aurait pû nuire à sa réputation. Alors il a serré des points jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches et qu'il n'arrive plus à se contrôler. À ce moment-là il est juste parti sortir sa colère sur le pauvre miroir des toilettes publiques. Finalement Dazai avait rejeté la femme et était revenu voir Chuuya grand sourire aux lèvres le taquinant sur sa taille ou son chapeau calmant les nerfs du rouquin (enfin pas sûr de ça finalement). Enfin bref repensée à ça avait mis Chuuya en rogne de si bon matin et l'envie de parler ou même de voir la gueule de quelqu'un ne lui disait rien. Sauf si ce quelqu'un est un abruti de fan aux tendances suicidaires et qui ne sait mais alors absolument pas se servir d'une cuisine. Le sourire de Chuuya réapparut directement quand il vit son colocataire d'une soirée, ramener des pancakes à moitié brûlés, cramés nan il a trouvé le mot idéal et se serait plutôt carbonisés. Mais ça l'avait bien fait rire et il avait finalement dit à son potentiel crush de le suivre et qu'ils allaient préparer le petit déjeuné ensemble.

Entendre Chuuya rire avait aidé Dazai à prendre une grande décision et c'était d'enfin avouer à son rouquin qu'il était raide dingue de lui depuis des lustres et qu'il vaudrait qu'il devienne son copain. Il avait conscience qu'énormement de monde voulait sa petite limace et ça l'avait carrément blasé parce qu'il se demandait si sa limace l'aimait aussi ne serait-ce qu'un peu. Alors il avait appelé ses amis et leur avait fait le topo en disant qu'il travaillerait quand Chuuya l'aimerait en retour. Enfin bref il avait tout prévu, d'abord ils continueraient la chanson après ils iraient manger un bout puis le soir ils l'enmenneraient quelques parts où tout paraît plus beau et magique. Un endroit joli et agréable à regarder. Pas un endroit très très chic ou cher ou même vraiment apprécié mais juste un endroit apaisant et calme pour le demandé.
Et finir peut-être enfin en couple après tant d'années. L'autre étant partie par peur des crises de Dazai et de ses essais de mettre fin à ses jours. Enfin bref Dazai attendait la fin de journée avec envie et il n'en pouvait plus d'attendre. Alors que c'est pourtant lui qui est connu comme étant un homme calme et patient.

La journée c'était bien déroulé et ils avaient même eu le temps d'aller s'amuser à la fête foraine pas loin de chez Chuuya et maintenant était l'heure pour Dazai d'enfin avouer ce qu'il garde au fond de lui depuis des années.

Fin du chapitre,
Je sais c'est un peu sadique de s'arrêter là mais au moins le chapitre suivant ne sera que plus beau i think j'en sais rien enft 🤣😭. M'enfin j'espère que malgré ce long temps d'attente (encore désolé) ce chapitre vous a plu et je vous dis à bientôt pour le dernier chapitre de un chanteur et un fan.

En revoir 🫡👋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bsd Mini HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant