Le Tueur Et L'adolescent

110 4 0
                                    

Tout le monde mourrait c'était horrible, les cries retentissaient dans mon crâne, je ne me sentais vraiment pas bien... J'étais cacher dans les toilettes du lycée un peu plus tôt dans la journée un ami mis a emmener mais quand il voulut me parler des cris on commencer à arriver et des coups de feu se sont dait entendre. Mon ami m'enfermat dans les toilettes les plus proches et m'avoua m'aimer... Ce n'était n'y le moment n'y réciproque... Alors je l'ais engueler et lui ais dis de se cacher mais en nous entendant... Un des tueur ou le tueur arrivat et avant que mon ami de toujours puisse se cacher il le tua. J'avais dus mal à tenir ma vision se brouillait et les larmes qui arrivaient rajoutaient une barrière entre ma vue et l'extérieur. Et mes cries et le bruits de ma respiration étaient de plus en plus compliqué à contrôler amors je mis m'as main devant ma bouche mais ça ne changea presque rien. D'un coup j'entendis une voix. Elle était froide mais un peu enfantine comme un enfant qu'on aurait détruit dans l'enfance.

??? : jr m'occupe d'ici bougez vous bande d'incapable inutile !!

J'avais peur, peur qu'on me trouve. J'avais peur, peur de mourir.
J'avais peur, peur de ne pas pouvoir essayer de survivre.

D'un coups j'entendis toute les autres portes, s'ouvrirent avec violence, et ça mettait encore plus en rogne cette personne qui ne trouvait rien.

J'avais une peur grandissante en moi. Et sa m'énervait de ne pouvoir rien faire !

D'un coup il essaya ma porte et je sus que se serait la fin pour moi...

Il éclata le verrous... Et

Je sus que se serait la fin....

Pdv ??? :

Je ne trouvais rien et ça commençait à m'agacer.
Peut-être avions nous déjà tuer tout le monde ?
Non, je savais bien que non qu'il en restait au moins un.
Je le trouverais et je le tuerais.
Tels sont les ordres.
Que c'est ennuyant de faire ça.
Oh tiens une porte est fermé.
Alors tu essayais de cacher quelqun très cher rouquin, mais tu en ai mort, m'enfin essayons de faire ça vite. Je cassas le verrous et en ouvrant la porte...
Un paradis était là devant moi, il était d'une beauté époustouflante, ses traits de visage fin et ses yeux d'un bleu azur m'envoyer valdinguer dans le ciel ou dans un mer déchéner, qui finalement retrouve paix et harmonie. Ses cheveux d'un roux flamboyant qui pourrait te brûler comme le feu de cheminée. Il est petit mais tellement adorable. Io pleure et tremble, se qui en soit est compréhensible. Mais je ne lui ferais pas de mal pas à une tel créature aussi sublime et parfaite.
Je le protégerais qu'importe le prix que cela doit me coûter !
Je suis si heureux que se soit moi qui l'ais trouver. Est-ce que les autres l'aurait tué ? Je ne l'espère, si je kes avaient vu faire ça je les auraient fais assassiner.
Toi tu es maintenant à moi, mon sublime rouquin.

Pdv (vous l'avez deviner) Chuuya :

Pourquoi ne me tue t'il pas comme pour Tachihara ?!
Pourquoi me fixe t'il tant ?!
Pourquoi ne bouge t'il pas d'un seul millimètre ?!
Pourquoi ne-

??? : toi tu t'appelles comment ?

Moi : je ne vais pas dire mon nom à un tueur t'as fumé toi !

??? : he ! le tueur veut te laisser la vie sauve alors réponds moi !

Moi : Pourquoi me laisser la vie sauve à moi et pas à lui hein !?

??? : oh ! C'était ton ami...

Moi : je m'appelle... chuuya, chuuya nakahara...

??? : oh quel beau nom ! Moi je me nomme osamu dazai !

Moi : et tu me veux quoi ?

Dazai : toi, Juste toi.

Moi : hein mais pourquoi !?

Dazai : parceque t'as tout ce que je veux t'es parfait mon cher chuuya et surtout tu es à moi maintenant.

Moi : oh... Je...

C'est vrai qu'on m'a souvent dit que j'avais un physique qui avait tout pour plaire mais de sa part je ne sais pas, ça me rend heureux je ne sais pas si c'est parcequ'il peut me tuer et qu'il ne le fais pas et donc que je me sens soulagé et heureux ou si c'est parceque lui me dit ça alors qu'il est beaucoup mieux foutu que moi bordel !

Il a un faciès si magnifique avec ses cheveux bruns ondulés, sa peau pâle mais qui lui va si bien et ses yeux couleur noisette qui lui donne un regard perçant et absolument incroyable. Sans parler du fait que contrairement à moi, lui il est de taille normal, il est grand quoi... Mais pourquoi a-t-il des bandages partout et sur l'œil ça je ne comprends pas.....

Dazai : viens avec moi et je te promets qu'on sera heureux et tu n'auras plus peur de nous !

Moi : vous avez tuer ma classe, mon bahut, et mon ami... J'prefere crever que venir avec toi !

Dazai : qui a dit que tu viendrais qu'avec moi ?

Moi : ah... Hum...

Ah j'ai horreur de ça de rougir mais... Je sais pas.. C'est bizarre avec lui...

Dazai : non enfait t'as raison je ne laisserai personne s'approcher de toi, car maintenant tu es a moi mon cher.

Moi : humm... Je...humm....

Dazai :  allez viens avec moi je ne veux pas te tuer mais si tu ne viens pas je n'aurais que cette possibilité là.

Moi : je... Viens mais-

Dazai : va falloir que tu te fasses passer pour mon copain.

Moi : quoi !?

Dazai : bah sois ça sois tu meurt.

Moi : ok... Je le fais mais jamais au grand jamais je ne tuerais de pauvre adolescents innocents.

Dazai : désolé mais c'est le métier.

Moi : alors tues moi !

Dazai : non ! Jamais !

Finalement je me suis fais emmener mar ce crétin et j'ai finis comme lui et quelques années après on a finit par se mettre ensemble et apparement c'est ce que le reste de nos collègues, amis, et famille voulaient.

Dazai : je t'aimes tellement chuuya !

Moi : moi aussi dazai osamu moi aussi !

Fin de ce nouveau chapitre.
En espérant que vous avez aimé.

Bye <3🦀




Bsd Mini HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant