Le Roi De L'amour Impossible

131 4 0
                                    

Chuuya le savait il y était condamné à cette chose qu'il haïssait plus que tout et qui lui avait tout pris de A à Z, sa famille, ses amis, et même une partie de son royaume. Et cette chose était la mort. Depuis quelques temps déjà Chuuya savait qu'il allait y passer. Et ceux pour une simple et bonne raison, il aimait. Il y a peu dans un royaume au conté lointaine un prince y vivait en harmonie avec ses parents mais une grande guerre éclata entre leur royaume et celui d'à côté et alors il y perdit tout ce qu'il avait... Famille, amis, royaume tout lui avait été détruit et redonner en cendre. Pendant cette nuit atroce où ses parents se sont fait assassiner, il avait vu les yeux brun d'un adolescent comme lui... Il se promit de faire payer sa famille pour ses actes aussi cruel qu'inhumain... Mais de ne jamais lui en vouloir et lui faire de mal. Au cours des années les deux princes devinrent roi rapidement pour l'un et lentement pour l'autre, mais le jeune roi du vite épouser une reine, sauf que toute ses potentielles prétendantes il les rejetait sans vraiment en trouver de raison il n'en voulait pas c'était tout. Alors qu'il se baladait dans son jardin, une touffe de cheveux brune vena l'embêter comme il le faisait souvent depuis quelques temps. Sauf que au lieu d'embêter sale limace comme à l'accoutumée, le très cher maquereau surnommé par le roi de Mangolia embrassa le plus vieux et lui avoua l'aimer d'une passion tellement grande qu'il ne pourrait jamais l'oublier. Le problème fut que Chuuya ne pensa pas au conséquence de cet acte d'amour qu'ils venaient tout deux de partager. Quelques temps plus tard me jeune couple se retrouvit comme habituellement au jardin caché du roi de Mangolia, et s'embrassèrent avec passion, sans se rendre compte qu'une servante les avaient remarqué. Quelques temps après la rumeur courrait partout que le roi était un sbire du diable ou qu'il était le diable lui même, car ce n'était pas humain d'embrasser un homme en n'en étant un aussi. Et il fut détester et regnier de tous, avant d'être juger et d'être mis à mort. Sur la place de Mangolier en ce jour de 10 septembre 1878 le jeune Chuuya Nakahara Dazai (ils avaient réussi à se marier grâce à un ami du couple qui était prêtre) , ager d'à peine 23 ans, sera exécuter pour avoir faillit au digne titre de dieux renaissant sur terre en ayant embrasser une personne du même sexe que lui. En arrivant devant la grande lame de la guillotine Chuuya se sentit pâlir. Il n'avait aucune envie de mourir. Dazai arrivat essoufflé et cria de vive voix à quel point il l'aimait et qu'il ne le laisserait pas mourir seul comme ça. Alors il montat sur la scène de bois et mis sa tête dans le trou de corde servant à pendre les personne malhonnêtes. Tenant la main de Chuuya qui avait la tête dans le trou de la guillotine, et criant ensemble un JE T'AIME !!! Que la foule trouva un tant soit peu touchant. Ils entrelacèrent leur doigts et mourra guillotiner pour l'un et pendu pour l'autre dans une joie immense et avec un sourire aux lèvres et des rougeurs aux niveaux joues. Ils étaient heureux avaient vécu ensemble s'étaient aimés et mourraient ensemble. Le voilà le suicide amoureux qu'attendais avec impatience le roi de Mastard. Et il n'aurait jamais pus rêver mieux que son amour de toujours, le jeune roi de Mangolia, Chuuya Nakahara.

Fin.


En espérant que ça vous ait plus j'aime bien les histoires un peu tristes mais pas trop en ce moment, je ne serait dure pourquoi, par contre. M' enfin bref je vous à plus.

Bye.

Bsd Mini HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant