Monopoly

254 18 5
                                    

Dazai :tricheur !!!!!

Chuuya :hein moi UN TRICHEUR ALORS QUE T'AS LITTÉRALEMENT PRIS 3000 BALLES DANS LA BANQUE !!!!!!

Dazai :t'es qu'un mauvais joueur de toute façon !

Chuuya :pardon !!!!?

Dazai :escuse accepter !

Chuuya MOI UN MAUVAIS JOUEUR ALORS QUE TU VIENS LITTÉRALEMENT DE JETÉ LE PLATEAUX DE JEU POUR LA 3 FOIS EN 30 MINUTES !!!!!

Dazai :blablabla mauvais joueur !!!!

Chuuya :SALE CONNARD DE MAQUEREAU SUICIDAIRE !

Koyo:euh... Il se passe quoi ici ? Dazai a encore voler le chapeau de chuuya ?..

Mori :nan. Pas cette fois... Ils ont eu la "bonne" idée de jouer au monopoly ensemble et tu connais leur ego...

Koyo:mauvaise idée...

Chuuya :CRÈVE !!!!!!

Dazai :Arrêtes de crier tout le temps t'es chiant !

Chuuya :sale enfoiré...

Dazai :???

Dazai pensée :
Bah pourquoi il a arrêter de crier ?
Je lui ai dis d'arrêter certes mais pourquoi il m'aurait écouter. Il m'écoute jamais. Hey mais il se barre là !

Dazai :hey!!! Tu vas pas me laisser ranger tout seul !

Chuuya :si. Démerdes toi, pour une fois. Je vais travailler moi mais c'est sûrement un mot que tu connais pas.

Mori :wtf-

Koyo :tu l'as dis.

Dazai :t'es une méchante limace !!!!

Chuuya :mais arrêtes de me gueuler dans les oreilles tu fais chier.

Dazai :chibi fais la tête?

Chuuya :nan pourquoi je ferais la gueule ?

Dazai :bah tu gueules plus.

Chuuya :et ? T'insinues que quand je gueule pas je fais forcément la gueule. Ou que je gueule tout le temps. T'es vraiment qu'un enfoiré de première.

Dazai :J'ai pas dis ça !!!

Chuuya :insinuer.donc dit.

Dazai :mais chibi attends ! En plus on doit faire la mission tout les deux.

Chuuya :mais fermé la 5 minutes.

Mori :chuuya est malade ?

Koyo:nan pas à ma connaissance.

Mori :alors pourquoi il a changer d'un cous ?

Koyo:la remarque de dazai à dû le blesser.

Mori :chuuya, êtres blesser par une remarque de dazai, le monde par en vrille.

Koyo:je penses que chuuya est toujours toucher par ces remarques mais ne le montre pas forcément. Au fond c'est quelqu'un de sensible.

Mori :en es tu sûre ?

Koyo :oui presque.

Et bien voilà enfin un chapitre dans cette histoire. Non, je ne l'ais pas abandonner. Et je vous souhaite une bonne mâtiné /journée /nuit. Bye 👋😘





Bsd Mini HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant