Chuuya : je commence parceque niquez vous fils de p*** !
Dazai : chibi a pas encore eu ça dose de vin luxueux habituelle il est sur les nerfs
Yosano : alors détends le ~
Dazai : j'y compte bien ~
Chuuya : ok yumeno tu vas passer l'après midi avec Hirotsu ok !?
Yumeno : mais-
Chuuya : et c'est pas négociable !
Yumeno : mais ça allait tout juste commencer !
Chuuya : yumeno.
Yumeno : ok...
Chuuya : j't'achèterais un truc en te cherchant promis, higuchi va le surveiller. Et si il lui arrive un seul truc je te tiens pour responsable compris ?!
Higuchi : oui monsieur nakahara !
Chuuya : bien on peut donc commencer !
Dazai : alors rappel, kunikida-kun, yosano, Atsushi et akutagawa ainsi que rampo, poe, la rousse et moi, et enfin ma petite limace jouons !
Chuuya : t'as gueule abruti de maquereau !
Dazai : régle 1 : un défi ne peux être donner à une personne ayant déjà fais un défi dans le tour !
Chuuya : et régle numéro 2 surtout pour yosano : interdit de donner des gages bizarres et en rapport avec des choses-
Dazai : et de demander à faire le gage devant les autres !
Chuuya : mais- !
Dazai : bien maitnenant que les règles sont établies jouons !
Chuuya : t'as voulu et tu veux m'ignorer et bien on va voir qui arrivera le mieux à ignorer l'autre.
Dazai esquissa un sourire en entendant le murmure énerver de son ex-partenaire.
Chuuya : pfff yosano action ou vérité ?
Yosano : hmm action !
Chuuya : frappe kunikida au visages même si il doit en tomber dans les pommes !
Yosano : je- désolé kunikida mais c'est le gage !
Kunikida : stop je ne joue plus, abruti de mafieux !
Dazai : abruti de quoi ?
Kunikida : arrêtés dont de toujours être de son côté, cet un mafieux, yn être sanguinaire et sans émotion, un monstre quoi !
Chuuya : un- un- mon- monstre- ...?
Tachihara : vas-y décrit nous comme des pirates aussi !
Dazai : chuuya tu n'es pas un monstre enfin tu as des émotions des ressenties tout alors ne l'écoute pas.
Chuuya :...
Dazai : chuuya ne l'écoute pas !
Chuuya :...
Dazai : allez viens là...
Mais au lieux de se diriger vers dazai, chuuya se tourna vers akutagawa et Tachihara.
Dazai : chu...?
Chuuya : la mafia ne peut se mélanger avec leur ennemi, autrement dis la mafia qu'importe le gain ne doit pas faire mumuse avec l'agence dees détectives armées, sur ceux nous partons travailler.
Akutagawa :...
Dazai : kunikida ! Je vais t'égorger !
Kunikida : mais oui c'est ça
VOUS LISEZ
Bsd Mini Histoire
FanfictionQuelques histoire de 100 voir 400 mots par chapitres. J'espère que ça vous plaira.