Chuuya et dazai étaient partis en mission. Leur but détruire une organisation qui voulait se debarasser de l'agence et devenir l'organisation la plus crain de Yokohama, plus crain que la mafia portuaire.
Mori énervé par cette stupide organisation de pacotille a demandé au patron de l'agence si pour une fois ils pouvaient faire une trêve le temps de détruire cette organisation qui les énervaient tout autant l'un que l'autre.
Et qui choisir pour cette mission dangereuse, que leur meilleur agent de terrein pour l'un et meilleur agent toit court pour l'autre.
Vous l'aurez deviner le meilleur agent c'est chuuya de la mafia portuaire et le meilleur agent de terrain c'est dazai de l'agence des détectives armées.
Chuuya :mais merde bouge ton gros cul ! T'es d'une lenteur !
Dazai :oh calme toi ma limace ~
Chuuya :arrêtes de vouloir te suicider à chaque arbres, ponts, ou maison qu'on voit !!!
Dazai :je suis suicidaire me demander ça est trop dur. Dit il en mettent ça main sur son frond et en se baissant.
Chuuya :stop la drama queen et bouge !
Dazai :mais chibi !
Chuuya :y'a pas de mais qui tienne tu viens !!!
Dazai :non.
Chuuya :je vais finir par te buter !!
Énervé et sachant que dazai ne bougera pas chuuya le prena sur son épaule et avança.
Dazai :lâche moi !
Chuuya :on sait toi comme moi je ne te laisserrais pas partir sinon tu vas encore t'arrêter et re s'engueler et que je serais obliger de te reporter.
Dazai :wow chibi était si calme ça me donne des frissons.
Chuuya :mais ta gueule ! 5 minutes ! Et penses à la mission ! Tu serais moins chiant si tu pensais plus à la mission !
Dazai :à là je retrouve le chibi que j'aime !
Chuuya :mais de quoi tu parle encore !?
Dazai :de rien de rien ~
Chuuya :si tu le dis.
Dazai :je t'ai-
Chuuya :on est arrivé ! Tu disais quelques choses ?
Dazai :non rien d'intéressant.
Chuuya :un jour je le serais de toute façon !
Dazai :un jour moi je te le dirais et tu seras le premier à savoir promis !
Chuuya :tu me fais peur le maquereau mais ok.
Dazai :bon maintenant on a une mission à faire !
Chuuya :ok la t'es flippant ! T'es sur ça va !?
Dazai :bah oui pourquoi ?
Chuuya :redonner moi le maquereau suicidaire et cassecouilles s'il vous plaît !
Dazai :hein ?
Chuuya :t'es clairement pas dazai !
Dazai :bah si !
Chuuya :t'es pas mon dazai !
Dazai :ton ? ~
Chuuya :hé wesh mais pas dans ce sens là !!!! Dans le sens t'es pas le dazai de mon univers !!!! Celui je connais quoi !!
Dazai :bah si !
Chuuya :non clairement pas !
Dazai :tu comprends rien c'est fou !
VOUS LISEZ
Bsd Mini Histoire
FanfictionQuelques histoire de 100 voir 400 mots par chapitres. J'espère que ça vous plaira.