Il était devant, il n'y croyait toujours pas, il venait déjà de passer presque 3 heures à le voir éblouissant comme jamais avec ses yeux pétillant que dazai osamu aimait tant, et avec ses cheveux roux qui avaient l'air si doux aux toucher et maintenant il était devant sa porte à attendre de pouvoir le voir de plus près.
Le clictement (je sais plus comme on l'écrit 😭) de la porte le sorta de sa rêverie enfin nan le ramena encore plus dans un rêve devant lui se tenait le jeune homme qui avait fait chavirer son cœur, en le voyant de plus près il me trouva encore plus attirant qu'avant, il fut tout simplement submergés par tant de beauté qui émanait de ce petit corps à adorablement beau et mignon.Chuuya : oh salut...
Dazai : bonjour !
Chuuya : t'es énergique toi, serait-ce ma faute ?
Dazai : c'est pas tout les jours qu'on rencontre notre chanteur préféré.
Chuuya : t'as raison enfin j'crois...
Un blanc s'installa et dazai remarqua bien vite que son adorable petit roux le fixait énormément, il n'en n'était pas gêner au contraire il en était ravi.
Dazai : je te plais ? Plaisant t'il.
Chuuya :... Hein !? Que !? Quoi...!?
Dazai vut les joues rouges de son interlocuteur et sourit amusé par la situation. En vérité il était très heureux du résultat qu'il donnait au petit.
Chuuya : tu vas pas rester dehors, t'as payer après tout... Rentre.
Dazai : à vrai dire c'est pas moi qui a payer mais des amis pour mon anniversaire.
Chuuya : oh, joyeux anniversaire à toi alors !
Dazai :mercii.
Chuuya : oh comme je déteste ça !
Dazai : de quoi ?
Chuuya : me faire vendre comme ça, ça m'écœure eurk !
Dazai : oh...
Chuuya : fait pas ma gueule, je t'en veux pas t'sais. Juste j'aime pas qu'on me paye pour me voir tu comprends ?
Dazai : oui je comprends t'en fais pas.
Chuuya : je vais pas te gâcher ton moment, tu t'appelles comment ?
Dazai : dazai osamu.
Chuuya : et hummm t'as quel âges ?
Dazai : 22 ans !
Chuuya : oh comme moi, enfin tu dois déjà oe savoir. M'enfin content de tomber sur un jeune.
Dazai : de...?
Chuuya : de quoi je parle ?
Dazai : oui ?
Chuuya : d'habitude c'est des vieux qui veulent me voir eurk à chaque fois que je les vois je leur ferme la porte comme à beaucoup d'autres fans enfait.
Dazai :...
Chuuya : enfait t'es le premier à qui j'ouvre ma porte, t'es chanceux diront mes autres. M'enfin bref tu veux parler de quoi ?
Dazai : pourquoi moi ?
Chuuya : oh pourquoi toi t'es rentrer ?
Dazai : ouep ?
Chuuya : bah tu m'inspirais le confiance alors je t'ais laissé rentrer et puis... Non rien oublie.
Dazai : non. Je veux savoir.
Chuuya : t'as l'air d'être le gars qui abandonne pas hein !? Moi aussi. Mais bon. Pour une fois je fais exception. T'es beau.
Dazai : ??!!!
VOUS LISEZ
Bsd Mini Histoire
FanfictionQuelques histoire de 100 voir 400 mots par chapitres. J'espère que ça vous plaira.