Dazai le savais oui il le savais, chuuya ne l'aimait pas. Mais lui l'aimait. Et il ne laissera personne s'approcher de SON porte chapeau. Il ne laissera personne touché, ou être trop proche de SA limace qu'il affectionne tant. Certain diraient qu'il est malade et ils ont tout à fait raison il est malade, malade d'amour pour son roux. Même si pour lui tuer, parceque oui Dazai va jusqu'à tuer tout ceux qui osent s'approcher de trop près de SON senpai (le principe de yandere quoi), c'était normal. Pour lui la mort de ceux qui voulaient lui voler SON Chuuya était normal, il se disait qu'ils avaient mérité de mourir, qu'ils n'avaient qu'à pas essayer de lui voler SON senpai qu'il chérissait tant. D'ailleurs à ce moment même, un garçon parlait à Chuuya, SON Chuuya, et ce même garçon, appeler Tachihara, ou rival par Dazai, même si il lui avait donner d'autres nom plus sanglant et plus foutage de gueule aussi. Tachihara rougissait, et ça, ça énerva Dazai à un niveau que personne n'aurait penser possible à atteindre. Parceque oui Dazai était quelqu'un de calme et réfléchit, enfin il l'était quand ça ne concernait pas SON crush de toujours, Chuuya. Alors d'un pad frenc et décidé Dazai avança vers eux.
Dazai :salut !
Chuuya :salut l'maquereau.
Tachihara :salut.
Chuuya :tu veux ?
Dazai :maisssss, chuuya est méchant avec moi !!!!
Chuuya rigola ce rire fit fondre Dazai qui en aurait presque perdu son envie meurtrière envers l'autre jeune homme, enfin si il n'avait pas remarquer les joues rougit de ce jeune garçon face au rire adorable de Chuuya.
Chuuya :vous allez bien ?
Dazai :oui t'en fait pas ma limace.
Tachihara :juste hummm......ton rire est adorable....
Dazai bouillonait de l'intérieur là c'était sûre il allait le tuer.
Chuuya :humm...Merci....?
Dazai n'en pouvait plus, sa jalousie était à son maximum, et son calme avait déjà exploser intérieurement depuis longtemps.
Dazai :enfaîte j'étais venu demander à Tachihara de l'aide pour mon exposer en s.v.t.
Tachihara :oh oui je veux bien j'arrive.
Dazai :cool.
Chuuya :bah à plus alors les gars !
Dazai :à toute ma limace ~
Chuuya rougissait, à la voix sensuelle que Dazai avait ajouter à sa phrase. Il l'avait fait sans même sans rendre compte. Mais Dazai trop pris par sa jalousie ne vut absolument pas que Chuuya rougissait contrairement à Tachihara qui lui l'avait très bien remarquer.
Tachihara fut enmener dans les toilettes par Dazai.
Dazai :Bon maintenant qu'il n'est plus là je vais pouvoir me débarrasser de toi sans aucun problème.
Tachihara :t'es.... T'es..... Un... YANDERE!!!!.....
Dazai :bingo! T'es pas complètement abrutie ! Non je déconne tu l'es !
Tachihara :un jour la police sera que c'est toi et tu paieras !
Dazai :mais oui. Mais oui. C'est ça.
Tachihara :t'es complètement fou ! En plus Chuuya ne t'aime pas ! Il aime Yuan ! Une de ses potes !
Dazai :la pute aux cheveux roses !!!!
Je sais qui sera ma prochaine victime !Tachihara :et tu vas faire quoi si Chuuya ne t'aime pas même après avoir tuer tout le monde !?
Dazai :la plupart des yanderes tue le senpai, mais moi je pense me suicider avec. Ou juste me tuer après avoir tuer tout potentiel amoureux/se de Chuuya.
Tachihara :T'es malade !????!
Dazai hmmm... Si tu le dis. Maintenant crève !
Tachihara :non! À l'aide !
Dazai poignarda Tachihara avant de cacher le corps et de nettoyer les toilettes. On aurait pût croire qu'il ne c'était rien passer ici, tellement c'était propre. Dazai sortit sourire aux lèvres, il allait rejoindre Chuuya et quand ils apprendrait la mort de leur "ami" Dazai réconfortera Chuuya,et se rapprochera de lui par la même occasion. Son plan était parfait même si il n'avait été planifier que quelques heures auparavant, enfin parfait si quelqu'un ne l'avait pas vue commettre se meurtres.
Cet après que Dazai soit partit que Chuuya osa sortir des toilettes.
Voici un nouveau chapitre, d'ailleurs le point de vue chuuya va arriver bientôt. J'ai déjà commencer à l'écrire. Bon d'accord se chapitre a largement dépassé les trois cents mots maximum mais je sais pas comment j'aurais pût faire moins. Enfin bref j'espère qu'il vous aura plû comme même et que vous êtes content/e d'avoir pût lire ce nouveau chapitre. Sur ceux je vous souhaite une bonne mâtiné/journée/nuit à toutes et à tous, ah et bonne vacances la zone B, on est ensemble même si moi c'est pas des vacances avec les tonnes de devoirs et évaluations à réviser. Bye 👋😘
VOUS LISEZ
Bsd Mini Histoire
FanfictionQuelques histoire de 100 voir 400 mots par chapitres. J'espère que ça vous plaira.