Et si dazai ne supportait plus cette solitude. Cacher derrière ses sourires et ses stupidités.
Et si dazai avait comme idée de quitter l'agence. Est ce que quelqu'un le retiendrait ?
Probablement pas.
Et si dazai n'était plus heureux avec l'agence.
Et si son bonheur c'était arrêter avec cette dernière depuis qu'il a revu sa limace.
Et si tout ce monde n'était pas réel.
Et si dazai avait t'il avouer ses sentiments à chuuya serait t'il partit comme même ?
Et si chuuya les avait accepter aurait t'il arrêter ses suicides à répétition ?
Et si il lui demandait tout simplement....
Aurait t'il droit à une réponse...?
Probablement pas, chuuya lui claquerais la porte au nez, après ce qu'il lui a fait....
Et si dazai n'avait pas quitter la mafia, serait t'il enfin heureux et aimer par sa très cher petite et colérique limace ????
Il l'espère de toute son âme et de tout son cœur... Oui il espère un futur qui n'existera jamais mais qui aurait pu exister...
Il rêve, il rêve, il rêve jusqu'à perdre tête, perdre le peu de bonne conscience et d'esprit qu'il lui reste.
Il serait près à tout pour avoir une once de bonheur...
Et Dazai le sait, la seule personne capable de lui offrir ce bonheur c'est lui, c'est....
Chuuya Nakahara.
Petit chapitre en attendant l'inspiration, j'espère qu'il vous plaira toute de même un peu et que vous profiter plainement de votre mâtiné /journée /nuit. Bye 👋😘
VOUS LISEZ
Bsd Mini Histoire
FanfictionQuelques histoire de 100 voir 400 mots par chapitres. J'espère que ça vous plaira.