Yandere Dazai Point De Vue Chuuya

203 13 4
                                    

Chuuya arrivat devant le portail de son lycée, avec une tête de zombie, son envie d'aller en cours était au plus bas. Sa seule motivation fût qu'il allait voir Dazai et qu'il pourrait l'engueuler  et se défouler sur lui si besoin. Même si Chuuya ne l'avouera jamais mais il adorait Dazai, il l'aidait toujours en cas de besoin, et était toujours là pour lui. Il le laissait se défouler quand sa allait mal. Lui remontait toujours ke morale et ne l'avait jamais laisser tomber une seule fois. Enfin il arriva à son banc habituel quand une touffe de cheveux rousse/rouge apparut.

Chuuya :Bonjour ?

Tachihara :bonjour chuuya ça va ?

Chuuya :oui comme d'hab et toi ?

Tachihara :bien bien.

Et s'en suivie d'un long monologue de Tachihara. Ou chuuya espérait une chose que quelqu'un arrive et le délivre de cette souffrance qu'est écouter Tachihara.
Son souhait fût réaliser puisqu'un suicidaire se ramena.

Dazai :salut !

Chuuya :salut l'maquereau.

Tachihara :salut.

Chuuya :tu veux ?

Dazai :maisssss, chuuya est méchant avec moi !!!!

Chuuya rigola face à la connerie de Dazai. Même si il ne l'avouera sûrement jamais Chuuya est bien content que Dazai soit là.

Après un petit moment (le temps qu'il arrête de rire) chuuya regarda ces deux "amis", et vu de la jalousie da's leur rehard et des petites rougeurs sur leurs joues.

Chuuya :vous allez bien ?

Dazai :oui t'en fait pas ma limace.

Tachihara :juste hummm......ton rire est adorable....

Dazai bouillonait de l'intérieur là c'était sûre il allait le tuer.

Chuuya :humm...Merci....?

Dazai n'en pouvait plus, sa jalousie était à son maximum, et son calme avait déjà exploser intérieurement depuis longtemps.

Dazai :enfaîte j'étais venu demander à Tachihara de l'aide pour mon exposer en s.v.t.

Tachihara :oh oui je veux bien j'arrive.

Dazai :cool.

Chuuya :bah à plus alors les gars !

Dazai :à toute ma limace ~

Chuuya décida donc d'aller aux toilettes pour aller remplir sa bouteille d'eau.

Sur le chemin chuuya croisa akutagwa et le salua de la main.

Après avoir rempli sa bouteille chuuya entendit des pads. Et son premier réflexe fût de se cacher dans les toilettes.

Il reconnut les voix de Dazai et Tachihara. Rassurer il se dit qu'il allait sortir mais leur conversation le coupa dans son élan et il resta cacher.

Dazai :Bon maintenant qu'il n'est plus là je vais pouvoir me débarrasser de toi sans aucun problème.

Chuuya n'en revenait pas dazai était un yandere et il ne l'avait jamais remarquer.

Tachihara :t'es.... T'es..... Un... YANDERE!!!!.....

Dazai :bingo! T'es pas complètement abrutie ! Non je déconne tu l'es !

Tachihara :un jour la police sera que c'est toi et tu paieras !

Chuuya écoutait la conversation avec une grande écoute et pour ne pas se faire repérer il mit ses maons sur sa bouche.

Dazai :mais oui. Mais oui. C'est ça.

Tachihara :t'es complètement fou ! En plus Chuuya ne t'aime pas ! Il aime Yuan ! Une de ses potes !

Dazai :la pute aux cheveux roses !!!!
Je sais qui sera ma prochaine victime !

Chuuya n'en revenait ils pensaient tout deux qu'il aimait yuan alors que c'était juste un pot de colle rien de plus. Et puis quelque chose le frappa il allait recommencer, mais ce ne fit pas ça qui choqua chuuya le plus, ce fit que dazai tuait pour lui, qu'il l'aimait.
Que ses sentiments qu'il pensait stupide à l'égard du maquereau était réciproque et aux lieux d'avoir peur ou d'avoir envie d'appeler la police, chuuya était heureux il était content que ses sentiments soient partagés, content de savoir que lui et dazai pourraient s'aimer.

Tachihara :et tu vas faire quoi si Chuuya ne t'aime pas même après avoir tuer tout le monde !?

Dazai :la plupart des yanderes tue le senpai, mais moi je pense me suicider avec. Ou juste me tuer après avoir tuer tout potentiel amoureux/se de Chuuya.

Tachihara :T'es malade !????!

Dazai hmmm... Si tu le dis. Maintenant crève !

Tachihara :non! À l'aide !

Dazai poignarda Tachihara  devant les yeux de chuuya (toujours cacher dans les toilettes) avant de cacher le corps et de nettoyer les toilettes. On aurait pût croire qu'il ne c'était rien passer ici, tellement c'était propre. Dazai sortit sourire aux lèvres.

Cet après que Dazai soit partit que Chuuya osa sortir des toilettes.

Chuuya :bon bah moi je vais voir le maquereau avant qu'il ne se doute de quelques chose.

Dazai :chuya !!!!!

Chuuya :dazai j'ai à te parler.

Dazai :oui ?

Chuuya :je t'ais vues tuer Tachihara tout à l'heure et-

Dazai :tu-tu-

Chuuya :hey n'est pas peur je t'ais pas dénoncer ! Et j'ai pas l'intention de le faire.

Dazai :bah pourquoi ?

Chuuya :parceque je t'aime idiot !

Dazai :tu m'aimes !?

Chuuya :oui !

Dazai :alors t'es mon chibi rien qu'à moi !?

Chuuya :hmm.... Oui on peut dire ça.

Dazai :mon chibi à moi.

Chuuya :ok ok !

Dazai :je t'aimes chibi.

Chuuya :moi aussi mon yandere.

Et dazai embrassa chuuya qui y répondit presque immédiatement.

Voilà enfin le point de vue chuuya. Avec une fin un peu plus précise je crois. Enfn bref j'espère que vous appréciez toujours ce livre même si je ne poste pas régulièrement et que cela dépends de mon inspiration. Je vous souhaite une bonne mâtiné /journée /nuit à toutes et à tous. Bye 👋😘































































Cet après que Dazai soit partit que Chuuya osa sortir des toilettes. , il ne pleurait pas il n'avait pas vraiment peur, il était juste sous état de choque pourtant il rougissait

Bsd Mini HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant