Dazai n'était pas concentré sur la chanson, mais sur le rouquin posé à côté de lui, il l'admirait encore et encore. Oubliant totalement la chanson il ne pensait qu'à une chose montrer qu'il était le meilleur à son rouquin. Pour qu'il le garde avec lui pour toujours. D'un coup une chose ou plutôt une tête tomba sur l'épaule du brun le sortant brusquement de ses pensées. Le rouquin fatigué de toute cette journée c'était assoupie.
Dazai le regarda un sourire collé sur ses lèvres il en était sûr et certain il arriverait à devenir l'homme de son chanteur adoré. c'est sur ses pensées positives qu'il s'endormit lui aussi.
Après un moment il se réveillèrent et le brun décida de l'emmener dans un musée mais pas n'importe quel musée en musée rempli d'objet de statut et décrit de nombreux musiciens mondialement connu. Connaissant bien les coups du rouquin le brun l'emmena directement à la salle du rock mais aussi de la k-pop (love la k-pop 🐥= celui qui à compris l'emoji est une personne à marier). Chuuya coura dans tout les sens et faillit même tomber plus d'une dizaine de fois, faisant rigoler par la même occasion son fan numéro 1, j'ai nommé Dazai. Après une bonne heure voir beaucoup plus dans ce musée, Dazai décida d'emmener le plus petit (taille) manger et voir un film. Et oui c'était clairement un rendez-vous improvisé par Dazai, mais bon le rouquin avait l'air heureux et lui aussi. Finalement le repas dura que très peu de temps puisque ce très cher, Chuuya à comment dire, tout avaler d'une seule traite et s'ennuyait en attendant le brun. Donc Dazai c'était dépêché et avait-il décidé de payer une glace au rouquin avant le cinéma qui ne commençait que dans 1 heure, bah oui Dazai de base n'avait pas prévu de manger en 10 minutes, de base il avait prévu de passé un bon repas ensembles puis d'aller directement au cinéma juste après...Mais Chuuya à comme qui dirait fait évolué ses plans... Même si on le sait tous, quand on se fait payer une glace après un resto et avant un cinéma c'est que c'est un rencard et si tu l'as toujours pas compris comme Chuuya en ce moment c'est que les sentiments c'est pas encore ça...ou que t'as pas asser regardé de film de Noël ou de romance. Bref Dazai avant choisit un film effrayant pour que sa limace préférée (pas sûr qu'il en ai d'autres mais bon) est peur et vienne ce collé à lui mais malheureusement pour lui, le rouquin adore les films d'horreur et n'a pas eu peur une seule fois... Et maintenant il était l'heure pour lui de rentrer chez lui, il n'allait pas pas rester définitivement chez Chuuya non plus.Chuuya : Tu fais quoi ?
Dazai : je rentre chez moi, on se revoir bientôt pour les paroles de la chanson !
Chuuya : ah...
Dazai : un problème ma limace ?
Chuuya : de 1, JE NE SUIS PAS UNE LIMACE, SALETÉ DE MAQUEREAU !!! de 2, tu voudrais pas rester...?
Dazai : t'es bipolaires toi.
Chuuya : FINALEMENT J'AI RIEN DIT, NIQUE TOI LE MAQUEREAU ET DORS DEHORS !
Dazai : j'ai pas dis nan, alors le fout pas à la porte
Chuuya : 🖕 de la part du bipolaire !
Dazai : ohhhh le chibi est grognon ~
Chuuya : t'as gagné oublie ce que j'ai dis retourne chez toi !
Dazai : j'aurais accepté de rester avec toi moi ~
Chuuya rougissat mais lui dit de rentrer et ils finirent à dormir encore ensemble parce-que le rouquin avait inventé une excuse bidon pour que le brun reste avec lui et même si le brun était au courant que la chambre d'ami n'avait aucun produit il fit mine de comprendre la situation et d'accepter de rester avec le petit. Bah oui il allait pas dire non à dormir avec le rouquin une deuxième fois quand-même.
Bientôt la fin de un chanteur et un fan j'pense deux chapitres et c'est finis... Mais bon j'espère que même après tout ce temps l'histoire vous plaît toujours.
Bonne soirée ou journée 😘
VOUS LISEZ
Bsd Mini Histoire
FanfictionQuelques histoire de 100 voir 400 mots par chapitres. J'espère que ça vous plaira.