Dazai était dans son nouveau bureau, dès maintenant c'était lui le patron, c'était lui qui dicterais quoi faire et quand et c'était lui qui serait crain, et envié de tout ce monde de la nuit. Il va désormait être le roi de l'ombre et régner sur l'obscurité qu'est la nuit.
Koyo : monsieur mori ?
Dazai : il est mort.
Koyo : oh
Dazai : désormait je suis le patron.
Koyo : d'accord, mais avez vous choisi votre bras droit. Voulez vous que je sois votre bras droit ou voulez vous quelqu'un d'autre que moi, monsieur Dazai ?
Dazai : tu ne seras pas le bras droit du patron, je veux du changement et je l'aurais. Amène moi tout les membres important de la mafia et je choisirais moi même mon bras droit. Que j'aurais qualifié de meilleur pour me protéger et m'aider.
Koyo : bien.
Chuuya : le maquereau ? Qu'est ce que je fout là !? Pourquoi t'es à la place du patron !? Et pourquoi tu nous as ramené !!? Où est le patron dazai !?
Dazai : chuuya.
Chuuya : un problème le gamin ?!
Dazai : Je suis pas un enfant !
Chuuya : oh que si gamin !
Dazai : non !
Chuuya : si !
Koyo : bref stoppons cette dispute stupide et laisser monsieur dazai expliquer.
Chuuya : monsieur ?!
Dazai : et ouais c'est toi le gamin, mon chibi !
Chuuya : je vais te tuer enfoiré de maquereau suicidaire !!!!! Et puis je suis pas à toi !
Dazai : bientôt si.
Chuuya : hein !? T'as dis quoi !? Parle plus fort le maquereau !?
Dazai : chuuya. Arrêtes et laisse moi parler.
Chuuya : je vais pas t'écouter, t'es pas mon boss !
Dazai : et bien si.
Chuuya : si pour quoi ?
Dazai : pour les deux.
Chuuya : hein !!!? Où est le boss !?
Dazai : devant toi.
Chuuya : mais y'a que toi devant mo-
Chuuya : non ne me dis pas que tu as !!?
Dazai : et si mon chibi je l'ai fait.
Gin : ?
Dazai : je suis le nouveau boss, de la mafia portuaire. Nommer par Mori Ougai, avant qu'il ne meurt d'un de ses propres poison. Que quelqu'un lui a mis dans sa boisson.
Chuuya : non ! non ! J'veux pas ! J'veux pas !
Dazai : chuuya garde ton calme.
Akutagawa : et pourquoi somme nous là ?
Dazai : oh t'es là toi aussi.
Koyo : il est puissant, monsieur.
Dazai : vous êtes ici, parceque vous êtes les plus puissants de la mafia.
Gin : et ?
Dazai : j'y viens, j'y viens, et que j'ai décider qu'il me fallait un bras droit puisque je l'étais quand Mori était le patron. Et je vais choisir entre l'un d'entre vous.
VOUS LISEZ
Bsd Mini Histoire
FanfictionQuelques histoire de 100 voir 400 mots par chapitres. J'espère que ça vous plaira.