Bonjour à tous et à toutes. Je sais que vous avez toutes les raisons de m'en vouloir pour ma longue période de silence mais c'était indépendant de ma volonté. Pour des raisons personnelles et professionnelles j'arrive pas à avoir le temps d'écrire et à vous habituer au rythme du début. Vraiment désolé pour toutes ces personnes qui aiment ce que je fais et desolé de vous décevoir ces derniers temps.
Jason posa sa veste sur le canape et se dirigea dans la salle de bain. Il avait besoin de prendre une bonne douche après cette course poursuite. Il avait réussit à mettre la main sur l'homme que Lucas pourchassait et l'avait expédié en Russie.
Il ressortit de la salle de bain quelques minutes plus tard , une serviette autour de la taille. Il jeta un coup d'œil au programme qu'Alioune lui avait remit.
Jason devait reconnaitre que la vie d'Aida était beaucoup meublée par les œuvres de charité et le bénévolat.
Il soupira longuement et ferma les yeux un long moment. Aida Diouf commençait à occuper une grande partie de ses pensées et ce simple fait intriguait Jason et le mettait dans tous ses états.
Il décida de sortir de sa chambre afin de se changer les idées. Il porta un bermuda et un tee-shirt et sortit.
Aida referma son ordinateur. Elle jeta un coup d'œil à sa montre et se rendit compte qu'elle venait de passer quatre heures de son temps à écrire. Elle n'avait jamais autant écrit de sa vie. Elle se félicitait d'avoir avancé dans l'écriture de son premier roman. Pour une raison inconnue, elle devait son inspiration à son nouveau garde du corps. Sa rencontre avec lui avait réveillé en elle cette envie d'écrire qu'elle croyait être morte depuis des mois.
-Au moins, il aura été d'une grande utilité, souffla-t-elle.
Quelqu'un frappa à sa porte. Elle attendit quelques minutes avant de lui intimer d'entrer. Elle se doutait bien de qui il s'agissait.
- Qu'est ce que tu me veux casse pied ? lâcha-t-elle à l'endroit de son frère sur un air taquin.
Ils avaient l'habitude de s'amuser ainsi depuis tout petits.
- Je vois que tu es de bonne humeur, fit remarquer son frère en posant une corbeille de fruits sur la table.
Aida descendit du lit et rejoignit son frère dans le canapé. A vrai dire, Alioune était le seul ami qu'elle avait après son amie Fatima. Ils étaient proches depuis l'enfance et Aida savait qu'elle pouvait compter sur son grand frère quoi qu'il arrive.
- Alors ? fit Alioune.
Aida haussa les épaules et pris une pomme dans la corbeille. A vrai dire, elle avait du mal à définir son état d'esprit actuel. Tout ce qu'elle désirait était de se retrouver dans un endroit loin de tout contact humain. Elle avait besoin de tranquillité.
- Je crois que ma vie est complètement en désordre en ce moment et je crois bien que le mieux c'est que tout le monde m'oublie.
- Ne dis pas ça petite sœur.
Elle soupira et se leva.
- ça se voit que tu n'es pas celui sur qui plane une menace sur la tête. Maugréa-t-il.
- Crois moi petite sœur que ce n'est pas facile pour nous tous. Nous sommes tous préoccupés par ton sort et nous faisons tout pour nous assurer que rien de mal ne t'arrive.
Aida soupira une fois de plus et vint se blottir dans les bras de son frère. Alioune trouvait toujours les mots justes dans les moments difficiles et il arrivait toujours à la réconforter dans les périodes sombres. Elle était heureuse de l'avoir comme grand frère.
VOUS LISEZ
L'irrésistible Garde du Corps
RomanceLorsqu'il est envoyé au Sénégal pour assurer la protection de la fille unique du président, Jason Parker est loin de se douter que sa vie va prendre une autre tournure. Il devra non seulement lutter contre les personnes qui en veulent à la vie d'Aid...