Jason jeta un coup d'œil à Aïda , elle était profondément endormie. Il souffla une fois de plus et ranger son dernier dossier. Il se passa une main dans les cheveux et vint s'asseoir près d'elle. Il se demandait bien où cette histoire allait les mener tous les deux , il savait que sa vie était désormais liée à celle de cette jeune femme. Aïda Diouf était en train de faire briller la lumière dans sa vie qui était pleine de ténèbres.
Jason lui caressa doucement la joue et la souleva délicatement. Il alla la faire coucher et resta là, dans le canapé juste en face du lit à l'observer attentivement.
Aïda se réveilla enfin. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas aussi bien reposé. Depuis cette histoire qui avait bien failli détruire sa vie, elle s'était toujours réveillée au milieu de la nuit. Elle faisait toujours des insomnies mais depuis sa rencontre avec Jason Parker, tout semblait aller pour le mieux dans sa vie. Elle se leva du lit et vit des vêtements, une paire de chaussures et une note dans le canapé de sa chambre. Elle s'approcha lentement et prit la note.
" Nous avons une longue Journée à passer ensemble, dépêche toi de me rejoindre en cuisine".
Elle sourit , Jason Parker était parfois imprévisible mais cela n'était pas pour lui déplaire.
Elle se hâta de se préparer au plus vite et le rejoignit en cuisine. Il était habillé d'un pantalon noir et d'une chemise immaculée légèrement entrouverte. Elle ne put s'empêcher de contempler ce tas de muscle qui avait l'air de manquer d'air dans cette chemise serrée.
- La vue vous plaît -elle chère demoiselle ? Demanda celui-ci avec un sourire espiègle.
Prise en flagrant délit, elle fit mine de ne rien laisser paraître et s'assit sur l'un des tabourets de la cuisine.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez cher monsieur.
Jason lui fit un sourire léger et posa devant elle un plateau bien garni.
- Vous savez, mon charme ne laisse personne indifférent, lui souffla-t-il.
Elle roula les yeux et prix un croisant.
- Je vois que l'humilité est votre point fort, fit-elle remarquer.
- Je vois que vous avez du répondant, fit Jason en l'embrassant légèrement sur les lèvres. Mais je doute que vous puissiez me tenir tête plus longtemps parce que je sais faire plier les gens selon mes saintes volontés.
- Ah vraiment ? Répliqua Aïda.
Jason posa du jus sur le comptoir et lui fit l'un de ses sourires dont lui seul avait le secret. Un sourire qui pouvait faire fondre n'importe qui, ce genre de sourire qui vous donne des frissons mais des délicieux frissons.
- Ne me tentez pas chère demoiselle, n'osez pas me tenter parce que si vous le faites, je ne suis pas responsable de ce qui pourrait nous arriver tous les deux et plus particulièrement vous.
Aïda sentit ses sens en éveil. Cette discussion était en train de prendre une autre tournure et elle adorait ça. Elle savait que Jason Parker était en train de créer en elle des émotions et des sentiments incontrôlables et le plus fou c'est qu'elle le voyait également dans ses yeux.
- Je pense qu'il est temps de manger, une longue journée nous attends.
Il lui planta un baiser sur le front et s'en alla.
Jason referma la porte de son bureau et essaya de calmer ses pulsions. Chaque jour passé auprès d'Aida Diouf lui faisait perdre son self control. Il avait l'impression qu'il n'allait pas pouvoir tenir longtemps. Ce désir qu'il tentait en vain de refouler était en train de devenir trop fort et il ne savait pas s'il pourrait tenir encore longtemps. Il avait promis à la mère d'Aida de respecter le contrat mais il ne se sentait plus capable de le faire.
- Je suis prête .
Jason respira un bon coup avant de se retourner. Il avait fait face à tellement de danger au cours de sa vie sans avoir jamais flancher qu'il ne comprenais pas que ce genre de sentiment puisse le faire baisser les bras aussi facilement. Il était en train de se rendre compte qu'Aida Diouf était en train de devenir sa plus grande faiblesse.
- Allons-y, finit-il par dire après plusieurs minutes de luttes intérieures.
Aïda n'arrêtait pas de se tortiller les doigts. Cela faisait minutes que Jason Conduisait mais il avait refusé de lui dire où ils allaient exactement. Il avait pris quelques affaires et rien de plus.
Il gara enfin et elle vit le jet privé de son père qui les attendait. Le pilote se hâta de venir prendre les bagages.
- Où allons nous ? Demanda-t-elle encore une fois de plus.
Jason mit ses lunettes de soleil et lui fit encore ce sourire qui commençait à l'agacer mais qui pourtant le rendait irrésistible.
- De quoi à tu peur ma petite Aïda de mon cœur ? Que je t'emmène quelque part pour te tuer ou alors pour te soumettre à une douce torture ?
Aïda sentit qu'un courant d'air frais venait de lui traverser la colonne vertébrale.
- Allons-y maintenant, nous avons plusieurs heures de vol à faire.
Elle passa devant lui sans rien dire et se laissa guider. Elle savait jamais Jason ne lui ferait du mal.
Jason ouvrit son ordinateur portable et fit mine de travailler. En réalité, il suivait les faits et gestes d'Aida. Il avait décidé que désormais, il allait vivre sa vie à ses côtés et que tout ce qu'il ferait sera de la rendre heureuse. Il lui avait préparé une belle surprise en attendant que toute cette histoire soit terminée. Il allait apprendre à tisser des liens avec elle, il voulait apprendre à la connaitre et à gagner sa confiance. Il savait qu'un lien invisible les poussaient irrémédiablement l'un vers l'autre mais il savait qu'au fond, Aïda avait cette part d'ombre qui l'empêchait de s'ouvrir réellement à quelqu'un et d'être épanouie. Il se promit qu'il allait tout faire pour y remédier. Ce voyage allait leur faire le plus grand bien et il le savait.
Aïda avait fini par s'endormir. Jason avait passé son temps à régler ses affaires en cours et gérer cette histoire qui commençait à lui pomper l'oxygène. Cette mission au Sénégal était en train de lui faire perdre les pédales mais il savait qu'à la fin de cette histoire, beaucoup de vie allaient changer.
On lui annonça qu'ils allaient bientôt atterrir. Il jeta un coup d'œil à Aïda et vit qu'elle était profondément endormie. Il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire.
- Je crois ma petite Aïda que ce voyage nous réserve assez de surprises...
VOUS LISEZ
L'irrésistible Garde du Corps
RomanceLorsqu'il est envoyé au Sénégal pour assurer la protection de la fille unique du président, Jason Parker est loin de se douter que sa vie va prendre une autre tournure. Il devra non seulement lutter contre les personnes qui en veulent à la vie d'Aid...