Aida commençait à en avoir marre de ne pas savoir quoi faire. Elle détestait cette cage dorée dans laquelle Jason tenait à la maintenir enfermer.
Jason! Ce nom suffisait à la mettre hors d'elle .Il avait le don de l'énerver et de l'attirer en même temps. Jason Parker était à lui seul un mystère difficile à élucider et le simple fait de ne pas savoir ce qu'elle ressentait en ce moment mettait Aida dans un état de colère qu'elle avait du mal à expliquer. Elle poussa un cri de lassitude. Elle se demandait bien combien de temps elle tiendrait ici sans péter de câble, Olivia était aimable mais elle ne se sentait pas tout à l'aise enfermer entre ses quatre murs. Cela faisait un semaine que Jason l'avait emmené ici et elle avait l'impression qu'il ne voulait en aucun cas la laisser partir. Elle se disait que la prochaine fois qu'elle le verra , il devra lui donner une bonne explication. Elle se leva du lit décidée à obliger Olivia à lui fournir des informations sur cet homme qui lui servait de garde du corps.
Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec l'objet de ses tourmentes. Il était là du haut de son mètre quatre vingt dix. Il était encore plus beau et l'effluve de son parfum provoquait en elle un sentiment étrange. Il la regardait avec son regard si étrange et au lieu d'en avoir peur, Aida se sentait au contraire envouté.
Jason du lutter avec le flux de désir qui montait in crescendo en lui . Aida Diouf était une véritable tentation et il se demandait combien de temps il tiendrait avant de l'embrasser.
- Enfin, j'ai droit à une visite conjugale, ironisa celle-ci.
Sa phrase fut accueillie par un bref sourire de Jason. Aida en fut subjuguée malgré Ambiguïté de la situation. Elle commençait en avoir assez de lui et le plus énervant dans cette histoire était le fait qu'il lui avait terriblement manqué.
- Bien le bonjour à vous ma chère et tendre Aida, Je dois avoué que votre ironie ne me déplais guère .
Aida roula les yeux. Il était d'une insolence déconcertante.
- Je crois que je vais penser à cette histoire de mariage, je crois bien qu'être votre époux me permettrait de vous punir convenablement.
Il avait dit la dernière phrase avec une voix si sensuelle et si étrange que la pauvre Aida en eu des frissons et pas n'importe lesquels. Elle rassembla le peu de forces qu'elle avait pour le repousser car il était proche, dangereusement trop proche.
- Que faites vous ici ? demanda -t-elle.
Il haussa les épaules et l'attira plus près.
Aida sentit son cœur battre à une vitesse déraisonnable.
- Je viens chercher la jeune femme qui est à l'origine de tous mes tourments.
Cette phrase eu pour effet de mettre de mette l'être d'Aida en feu. Jamais aucun homme ne lui avait fait autant d'effet.
- Comment ça ? souffla-celle-ci .
Jason rapprocha sa bouche de son oreille et lui susurra:
- Qu'est ce que tu as fais de moi ma petite Aida ?
- Parce qu'on se tutoie maintenant ?
Elle l'entendit grogner.
- Ce moment était si magnifique ma petite Aida mais comme toujours tu l'a gâché.
Il se redressa totalement et réajusta son costume sur mesure.
- Pour répondre à la question je dirai que je trouve totalement absurde l'idée de se vouvoyer.
- Et pourquoi ?
Jason grogna une fois de plus et lui pris délicatement la main.
- Tu es trop curieuse Aida, beaucoup trop curieuse. Fais juste ce que je te dis et tout iras bien.
Il ouvrit la porte et la fit entrer.
- Fais tes valises, je suis venu te chercher.
Il était parti la laissant là sans explications.
Jason trouva Olivia qui avait l'air de l'attendre depuis un bon moment.
- Pas de remontrances chère belle sœur, par pitié.
Olivia n'avait pas l'air du même avis que lui et la connaissant, Jason savait qu'elle allait lui dire le fond de sa pensée.
- Et pourtant il le faut bien mon cher Jason Ben Aziz Parker Crowford, lui lança celle-ci en lui indiquant le bureau de son mari.
- J'aime pas quand tu emploies tout mon nom.
Il la suivit jusqu'au bureau. Elle l'invita à s'asseoir.
- Je sais très bien que tu vas me dire que je suis en train de mal agir avec la jeune femme mais c'est ma nature Olivia et tu es très bien placé pour le savoir, se défendit Jason.
Olivia le regarda comme un cas désespéré.
- Tu connais les conséquences de cette situation Jason, tu vas la faire fuir. Rappelle toi des efforts qu'à dû faire Justin pour que je lui fasse entièrement confiance.
- Je ne suis pas Justin , répliqua Jason.
Olivia lui sourit et lui prit la main comme elle avait l'habitude de le faire.
- Tu as dit un jour que jamais tu n'allais tomber amoureux et tu as même critiquer les choix de tes amis. Tu t'es moqué d'eux en disant qu'ils étaient complètement fous mais je vois que ton amour à toi est en train de te faire perdre la raison. J'espère de tout cœur que tu arriveras à gérer tout et que tu pourras prendre la bonne décision. Aida est une bonne fille Jason, je refuse que tu lui fasse du mal.
Olivia lui avait adressé un dernier sourire avant de s'en aller. Jason avait conscience qu'il agissait égoïstement mais le fait est que la jeune femme était devenue un véritable énigme pour lui et il devait à tout prix l'elucider. Jason Parker détestait ne rien savoir. Il n'aimait pas du tout passer à côté de tous les évènements.
Toute sa vie, Jason avait voulu vivre paisiblement même si c'était difficile à croire. Il avait lui aussi une histoire, un passé sombre qu'il n'avait jamais mentionné et qui pourtant le hantait parfois. Il n'avait jamais évoqué cette partie de sa vie mais il était conscient que tôt ou tard, il serait confronté à cette réalité. Il savait que ce passé allait remonter à la surface et il se devait d'être prêt à l'affronter.
L'objet de ses tourments se matérialisa devant lui. Il dû faire appel à son self control pour ne pas se fondre en elle. Chaque jour qui passait augmentait en lui ce désir de la poseder corps et âme. Jason savait qu'il n'allait pas tenir encore longtemps, seulement il se réservait ce droit car il savait qu'il fallait qu'il arrive à se débarrasser de tous les obstacles qui se dresseront sur leurs chemins. Il venait de se faire la promesse qu'Aida Diouf allait être à lui pour toujours. Jason venait de réaliser qu'il ressentait bien quelque chose pour cette jeune femme mais seulement il ignorait ce que c'était . Il était décidé à le découvrir quoiqu'il l'en coûte.
VOUS LISEZ
L'irrésistible Garde du Corps
RomansaLorsqu'il est envoyé au Sénégal pour assurer la protection de la fille unique du président, Jason Parker est loin de se douter que sa vie va prendre une autre tournure. Il devra non seulement lutter contre les personnes qui en veulent à la vie d'Aid...