Chapitre 26

886 107 3
                                    

Jason ouvrit la porte de son bureau et laissa passer Mikhaïl.

- Je vois que tu es toujours aussi pareil , lâcha Jason.

Mikhaïl ne semblait pas ébranlé par la remarque, au contraire il avait l'air de s'en amuser. Il s'assit confortablement dans le canapé. Il fit signe à Jason d'en faire autant.

- À l'heure où nous en sommes, je crois qu'il faut mieux pour toi qu'on discute de sujets importants alors pose ton postérieur cher ami.

Jason soupira et pris place.

- Le plan est déjà tout tracé, il faut qu'on trouve un moyen de ne pas baisser la garde. Ces idiots sont très futés, continua Mikhaïl.

Jason se frotta le front et regarda le plan que Mikhaïl venait de déplier.

- Tu ne trouve pas que c'est un peu risqué ? Demanda Jason en analysant les contours.

Mikhaïl y Jetta un coup d'œil et se leva.

- Je suis un mafieux Jason, le danger c'est mon quotidien. Je pensait que tu le savais déjà.

Jason étudia le plan une fois de plus et vit qu'il n'était pas si mal.

- Il nous faudra démanteler tout un cartel et mettre à l'abri plusieurs jeunes filles. Il nous faudra du renfort.

Mikhaïl sourit et revint s'asseoir.

- Je suis Mikhaïl Kozlov et tu sais que je ne fais jamais rien à moitié. Andreï et ses hommes sont dans le coup , j'ai contacté Lucas et Lorenzo.

Jason savait que cette opération était très risquée et vue les personnes qui y étaient inculpées, la famille présidentielle allait prendre un coup.

Il se mit à faire les quatres cent pas. Tandis que Mikhaïl continuait son exposé.

- Il est hors de question que j'utilise Aida comme appât. Hurla -t-il lorsque Mikhaïl émit cette idée.

Mikhaïl se leva d'un bon et le saisit pour le calmer.

- Il nous le faut cher ami, nous allons veiller à ce qu'elle ne court aucun danger.

Jason n'acceptait pas cette idée et c'était tout. Il refusait cette idée et personne n'allait lui faire changer d'avis.

- Garde tes sentiments pour toi Jason , il s'agit d'une opération que la police prépare depuis longtemps, on va enfin réussir là où ils ont échoués. La seule solution c'est Aïda Diouf.

Jason le saisi par les colles et l'obligea à s'asseoir.

- Je refuse cette idée. Personne ne mettra la vie d'Aida en danger. Personne ne vas toucher ma petite Aïda et c'est tout.

Mikhaïl réussit à sortir de sa prise et mis de l'ordre dans ses vêtements.

- Je sais que c'est compliqué mais cela est nécessaire.

Jason ferma les yeux afin de laisser passer cette colère qui commençait à monter en lui.

- Jason ?

Il tourna vers l'origine de cet appel et toute la colère disparu. Aida Diouf était la seule personne qui arrivait à faire ressortir le bon côté de sa personne.

- Je te laisse réfléchir à la proposition, lui souffla Mikhaïl en Russe.

Il fit une petite révérence à Aïda qui le fixait avec les yeux appeurés.

- Ton ami me fait peur, dit-elle en venant s'asseoir sur ses pieds.

Jason lui toucha le menton et lui fit un sourire.

L'irrésistible Garde du CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant