Amidou Thiam. C'était le nom de cet homme que Jason avait rencontré et à vrai dire , cet homme ne lui avait pas laissé une bonne impression. Alioune lui avait dit que cet homme était un ami d'enfance mais pour une raison évidente , Jason ne le portait pas du tout dans son cœur. Il avait échangés juste quelques formalités et elles étaient suffisantes pour que Jason puisse tirer ses conclusions sur le fait que cet homme cachait quelque chose et cela n'avait rien avoir avec le fait qu'il avait appris qu'Aida était sa promise depuis l'enfance.
Jason lança son verre contre le mur à cette dernière pensée. Il ne le supportait pas du tout et il se se demandait pourquoi il était si en colère.
- Jason Ben Aziz Parker Crawford, que me vaut l'honneur cet appel si chaleureux .
Jason soupira car il savait que cet air était juste pour le mettre en colère.
- Mickhail Kozlov, je suis heureux de t'entendre aussi. Maugréa Jason.
Mikhail souriait à l'autre bout du fil, il en était certain.
- Jason, nous ne nous sommes plus parlé depuis que nous avons réglés l'affaire de Veronica et Lucas alors je me demande bien pour quelle raison tu peux bien m'appeler après un si long silence.
Jason soupira et s'assit. Mikhail Kozlov venait de taper en plein dans le mil. Il devait juste faire attention à ce qu'il devait dire à présent pour éviter de devenir l'objet de l'attention de ses amis, ces derniers étaient en manque de potins.
- Je suis toujours là cher ami.
Jason avait oublié qu'il était en ligne avec son ami. Il se leva de son siège et se passa une main sur le visage.
- Je veux que tu fasses des recherches sur quelqu'un pour moi, je connais ta capacité à trouver tout sur n'importe qui.
- Considère que c'est déjà fait cher ami, j'ai juste besoin de son nom et tout est réglé.
- Il s'appelle Amidou Thiam. Il me faut toutes les informations sur cet homme , je l'aurai fais de moi-même mais je suis un peu occupé.
Il savait de sources sures que cette dernière phrase allait lui couter chère.
- Dois-je en conclure par là que mon cher ami a une proie en vue ?
Jason ferma les yeux un instant. A vrai dire toute cette histoire commençait à lui donner une sacrée migraine.
- Contente toi Mikhail de me trouver des informations sur ce type et cesse de me poser des questions stupides.
Avant même que Mikhail ne puisse en placer, Jason avait déjà raccroché. Une colère illégitime commençait à lui bruler les os sans même qu'il ne puisse la définir. Il ne comprenait pas ce sentiment bizarre qui commençait à naitre en lui et qui l'empêchait de réfléchir convenablement.
Las de rester enfermé entre ces quatre murs, il prit son blouson et sortit.
- Penses-tu qu'il soit digne de confiance ? demanda Amidou.
Aida roula les yeux et soupira. Elle n'avait qu'une seule envie : sortir de cette piece. Cet homme l'insupportait.
- Qu'il soit digne de confiance ou pas, cela ne te regardes pas.
-Aida ! Fit sa mère.
- Ne t'en fais pas maman, Aida est encore sous le choc de tous cette agitation, ça lui passera. Lui dit tout doucement Amidou.
Aida grogna. Tout le monde était toujours subjugué lorsque ce type était dans les parages mais elle voyait en lui un vrai manipulateur. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents voulaient à tout prix les marier.
- Jason est le meilleur dans ce domaine, il a réussi plusieurs missions en tant que garde du corps et survécu à plusieurs assassinats, répondit Alioune.
Jason lui avait formellement interdit d'en dire plus sur lui. Pour le moment , seuls son père et lui connaissaient les raisons de la présence de Jason au Sénégal.
Aida roula les yeux encore une fois de plus les yeux et se leva. Elle refusait d'assister une minute de plus à ce scenario qui se jouait sous ses yeux. Elle sourit d'avance à ce qu'elle s'apprêtait à faire. D'un bond, elle se leva et vint faire une révérence devant tous ceux qui étaient présents.
- Madame, Messieurs, vous nobles , aristocrates , que dis-je, vous qui incarnez la souveraineté et le pouvoir, permettez à la jeune demoiselle ici présente de se retirer dans sa chambre.
Aida savait que cela ne plaisait pas du tout à ses parents lorsqu'elle s'adonnait à ce genre de scène devait son "fiancé" mais elle commençait à en avoir assez de le voir tout le temps.
Elle prit congé de tous afin d'éviter de dire des choses qui pourraient se retourner contre elle.
-Il m'insupporte ce type. Hurla Aida une fois dans sa chambre.
- Vous n'êtes pas la seule.
Aida sursauta et le trouva adossé sur l'un des murs de sa chambre.
-Comment êtes vous entré par ici ?
Il haussa les épaules et s'avança tout doucement.
- Que représente cet homme pour vous ?
Aida préféra ne pas répondre mais son garde du corps n'avait pas l'air du même avis. Il avait l'air d'être impatient, à vrai dire, elle sentait que sa patience était mise à l'épreuve.
- Je n'ai pas d'explication à vous donner, avait-elle fini par dire.
Elle voulu le contourner mais il la saisi par le poignet.
- Je vous ai poser une question et j'exige une réponse.
Aida savait qu'elle n'allait pas pouvoir se débarrasser de lui aussi facilement. Alors elle avait préféré jeter les armes.
- Amidou est censé être mon futur mari, enfin nos parents ont décidés de nous marier depuis la naissance mais je ne le supporte pas du tout.
- Moi non plus, répondit Jason. Il y a quelque chose chez cet homme qui ne me plais pas. Je ferai tout pour le trouver.
Il s'en était allé. Aida avait du mal à contrôler le flux d'émotions qui la traversaient en ce moment. Elle ignorait ce qui lui arrivait mais elle savait une seule chose: Jason Parker réveillait en elle des sentiments inexplicables. Elle se demandait combien de temps elle allait pouvoir tenir avant que ces émotions n'explosent.
VOUS LISEZ
L'irrésistible Garde du Corps
RomanceLorsqu'il est envoyé au Sénégal pour assurer la protection de la fille unique du président, Jason Parker est loin de se douter que sa vie va prendre une autre tournure. Il devra non seulement lutter contre les personnes qui en veulent à la vie d'Aid...