Chapitre 25

913 100 3
                                    

Enlacés sur le transat face à la Mer, Aida et Jason filait le parfait amour. La fraîcheur et le doux bruit de la mer leur procuraient une tranquillité absolue. Jason passait ses mains dans les cheveux d'Aida.

- Je crois que j'aimerais rester ici toute ma vie, souffla Aida.

Jason toujours aussi impassible avait en esprit cette tempête qui se préparait à tomber sur eux. Il allait tout faire pour que personne n'en sorte blessé. Alimatou Diouf, l'avait appelé ce matin et elle craignait le pire. Jason n'avait pas parlé du résultat de l'enquête mais il savait qu'elle allait tomber de haut ainsi que les membres de la famille lorsqu'ils apprendront l'identité des personnes qui essaient de leur faire du mal.

- À quoi pensez vous monsieur Parker ? Demanda Aida.

Jason la regarda un long moment.

- À la vie et ses péripéties ma petite Aïda et au fait que le bonheur peut arriver au moment où on s'y attend le moins.

Aida se redressa laissant échapper volontairement le bout de son sein gauche.

- Et êtes vous heureux Monsieur Parker ? Demanda Celle-ci avec un sourire espiègle.

Il se leva brusquement, la renversa et se tint au dessus d'elle.

- Vous me rendez complètement fou mademoiselle Diouf et le fait de me tenter à chaque fois va vous coûter beaucoup.

Elle fit mine de le repousser mais il n'était pas de cet avis.

- Je ne penses pas que tout ce que vous dites soit avéré monsieur Parker.

Jason lui ôta son vêtement.

- Je penses qu'il faut mieux savourer l'instant présent vous ne trouvez pas ? Souffla-t-il.

Aida soupira de plaisir lorsqu'il empoigna son sein gauche et posa la langue dessus.

- Je crois bien que je ne pourrai plus me passer de vous monsieur, chuchota-t-elle doucement.

Jason prenait plaisir à ce corps qui à chaque fois avait le don de réveiller en lui ce désir fulgurant qu'il essayait tant bien que mal. Avoir une intimité avec quelqu'un n'avait jamais été aussi passionnant pour lui que maintenant, chaque fois qu'il était près d'Aida, il ressentait le désir irrépressible de lui faire l'amour. De sentir sa peau contre la sienne , de ressentir chaque battement de son cœur et de savourer le bruit exquis de sa voix à chaque gémissements émis.

Jason voulait la marquer de son empreinte. Faire comprendre au monde entier qu'elle était sienne et que ce qu'ils ressentaient tous les deux était unique.

- Qu'est ce que tu m'a fait petite sorcière ? Souffla-t-il alors qu'il l'a pénétrait lentement et avec douceur.

Aida le reçu avec tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Jamais elle ne serait douter qu'elle allait avoir autant de désir pour un homme. La Aida d'avant aurait eu honte voir même se serait interdite de penser à de telles choses mais avec Jason, elle avait dépassé toutes ses limites. Elle le désirait à chaque instant de sa vie. Le fait de se retrouver liée à lui était pour elle un cadeau inestimable.

Leurs deux corps liés, leurs mouvements sensuels et leurs cris de jouissance envahirent bientôt la plage. Ils avaient l'impression d'être seuls au monde. Comme si rien n'existait. La petite cabane au bord de la mer était témoin de cet amour qu'ils venaient de vivre.

Transportés dans un tourbillon de vagues et de nuages, ils redescendirent dans un dernier cri d'extase.

- Tu penses que ce qu'on fait est mal ? Demanda Aida alors que Jason l'avait ramener à lui pour qu'elle s'endorme sur son torse .

Jason garda le silence un moment et lui posa un baiser au milieu de la tête.

- Je penses que la réponse à cette question te reviens ma petite Aïda. Pour ma part, je dirai que c'est l'homme qui s'impose des limites.

Il l'embrassa une fois de plus et lui intima de s'endormir.

Jason ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle n'était pas là. Il regarda dehors et la vit assise au bord de l'eau.

- Qui a-t-il ? Demanda celui-ci.

Aida se tourna vers lui avec un regard triste.

- Ma famille me manque .

Jason s'assit près d'elle . Elle se colla à lui.

- Je penses qu'il est temps de retourner au Sénégal , trancha Jason.

Aida sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne une décision aussi vite. Aida commençait déjà à avoir peur , oui , elle avait peur de la réaction de ses parents, de son entourage et surtout son supposé fiancé.

- Tout ira bien Tesoro.

La route du retour semblait tout à coup longue pour Aida. Jason l'avait rassuré que tout irait bien mais elle craignait que ses parents n'approuvent pas leurs unions ou même que cela crée des tensions entre sa famille et celle d'Amidou Kane.

Jason gara la voiture et vint lui ouvrir la portière. Elle sortit et se précipita vers la maison. Jason connaissait le combat intérieur que livrait Aida. Il savait dès le début que cela allait finir par l'affecter. Il soupira avant de prendre les bagages dans le coffre.

- Qui êtes vous ? Demanda Aida.

L'homme qui se tenait devant elle avait la même carrure que Jason . Il était impressionnant et très beau. Il lui tendit la main avec une impassibilité incroyable.

- Je suis Mikhaïl  Kozlov pour vous servir.

Aida considéra sa main tendue. Elle resta quelques minutes sans bouger les yeux rivés sur cette large main tendue.

- Je crois que la bonne attitude à tenir est de me serrer la main , lui lança l'inconnu.

Aida était toujours à la même place.

- Je ne vous connais pas , finit-elle par dire.

L'inconnu fit un semblant de sourire.

- Je ne vous connais pas non plus et je trouve que les rencontres se font en un jour vous ne trouvez pas ? Répliqua l'inconnu.

- Vous me faites peur, souffla Aida .

Mikhaïl sourit encore une fois et dis craquer sa nuque.

- Vous avez raison mademoiselle, parce que je n'hésite pas à tirer une balle dans la tête de quiconque me met de mauvaise humeur, répliqua cet homme mystérieux.

Aida hurla et tomba dans les pommes.

Jason accourut aussitôt et vit que Mikhaïl l'avait rattrapé de justesse.

- Qu'est ce que tu lui as dit bon sens ? Hurla Jason.

Mikhaïl haussa les épaules et alla la poser dans le canapé.

- Calme toi vieux , je lui ai simplement dit que je ne tarde pas à tirer une balle dans la tête quand je ne suis pas de bonne humeur.

Jason se retient de lui envoyer son point dans la figure.

- Ne te gêne surtout pas cher ami, fit Mikhaïl comme s'il avait lu dans ses pensées.

- Crois moi que ce n'est pas l'envie qui me manque.

Mikhaïl lui versa quelques gouttes d'eau au visage et elle revint à elle. Elle s'aggripa à Jason .

- Ne t'inquiètes pas Tesoro, c'est un ami.

Aida le dévisagea une fois de plus. Il était toujours aussi impassible.

- Je crois qu'il vaut mieux que j'aille me reposer .

Jason la raccompagna jusqu'à la chambre et revint quelques minutes trouver Mikhaïl.

- À ce que je vois, tu n'as pas perdu de temps mon cher petit Jason d'amour. Fit remarquer Mikhaïl.

Jason jura entre les dents.

- Alors dans mon bureau, nous avons beaucoup à planifier.

Jason passa devant lui. Il savait que son ami allait tôt ou tard ramener le sujet dans le but de lui rappeler qu'il avait prédit dès le début.

L'irrésistible Garde du CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant