Chapitre 24

931 98 6
                                    

Aida se réveilla le corps endoloris et la tête pleine des images de la veille. Elle avait l'impression d'être tout droit sortie d'un rêve mais elle réalisa que c'était bel et bien la réalité lorsqu'elle souleva le drap et qu'elle vit qu'elle était nue en dessous. Elle revit Jason qui lui avait fait ressentir tellement de sentiments et l'avait traité telle une reine.

Elle balaya la chambre du regard et se rendit compte qu'il n'y était pas. Elle voulut sortir du lit.

- Où vas-tu ?

Elle sursauta et se tourna le regard vers la porte de la chambre. Jason entra vêtu d'un pantalon et un d'un tee-shirt sans manches. Il avait un plateau repas en main.

- Je ne te voyais pas alors, j'ai voulu aller te chercher.

Jason posa le plateau repas sur le lit et lui fit un léger baiser sur le front.

- Tu vois que je n'étais pas loin. Je suis juste aller te faire à manger parce que tu as vraiment besoin de reprendre des forces.

Aida sentit ses joues en feu. Elle baissa le regard mais Jason n'était pas de cet avis. Il lui prit délicatement le menton et plongea son regard dans le sien.

- Crois moi qu'il te sera difficile de te débarrasser de moi Aida Diouf. Désormais je serai ton ombre et je resterai attaché à toi pour l'éternité car même la mort ne peut t'éloigner de moi.

Il lui donna un doux baiser et alla s'asseoir dans le fauteuil juste en face du lit.

- Manges maintenant,  nous avons une longue journée devant nous.

Aida mangea avec appétit. Une fois qu'elle eût fini, elle décida d'aller se doucher. Elle s'enroula le drap sur le corps mais apparemment Jason Parker n'était pas de cet avis.

Il se leva et lui enleva son drap. Il la contempla avec la même envie qu'elle avait vue dans ses yeux la veille.

- Je crois que je ne me laisserais jamais de cette magnifique vue Tesoro. Vivement que cette fichue mission finisse au plus vite pour qu'on puisse se marier.

Aida crut avoir mal entendu la dernière dernière phrase. Elle écarquilla les yeux pour être sûre qu'elle n'avait pas imaginé ce que venait de dire Jason .

-Tu as bien entendu ce que j'ai dit Tesoro, il est hors de question que je te laisse à ce fichu Amidou.

- Cette histoire fera couler beaucoup d'encre, dit Aida d'une voix craintive .

Jason lui mit une main rassurante sur l'épaule.

- Ne t'inquiètes pas Tesoro. Occupes toi juste de l'instant présent, laisse Demain s'occuper de lui - même. Vas prendre ton bain maintenant.

Jason l'entraîna dans la salle de bain et la laissa prendre son bain tranquillement. Elle avait raison de s'inquiéter mais Jason avait toujours su prendre le contrôle de chaque situation et celle-ci n'allait pas être différente. Toute les pièces du puzzle étaient en place. Ce qu'il venait de découvrir allait faire beaucoup de mal à la famille Diouf. Sa mission était terminée car enfin toutes les zones d'ombres venaient d'être mises en lumière. Il prenait juste son mal en patience et il attendait le moment opportun pour tout déballer.

Aida sortit de la salle de bain après quelques minutes. Elle trouva un maillot de bain deux pièces et une tenue de plage poser sur le lit. Elle vit le mot de Jason qui lui ordonnait de l'enfiler et de la retrouver dehors.

Elle trouva Jason près de la voiture. Il avait l'air de s'impatienter.

- Je vois que la patience n'est pas une grande vertu chez Monsieur Parker.

Jason se retourna et failli perdre tout son bon sens. Il avait deviné juste, ce ensemble lui allait à ravir. Les images qui commençaient à défiler dans son esprit n'étaient pas celles d'un saint. Il fit des efforts pour ne pas laisser exploser ce désir qui commençaient à monter dans son corps. Il souffla longuement avant de se reprendre.

- Tu apprendras à t'y faire future madame Parker.

Il ouvrit la portière de la voiture et l'aida à prendre place à bord. Il se hâta d'en faire autant et démarra sans tarder.

Ils arrivèrent à la plage en moins d'une heure. Jason vint lui ouvrir la portière et l'aida à descendre de la voiture.

Aida constata que la plage était totalement vide.

- Je refuse que quiconque ait le plaisir de contempler ce qui m'appartient, lui souffla-t-il en sillonnant son cou de plusieurs baisers.

Aida respira l'air frais apporter par la mer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti l'eau de la mer sur sa peau. Depuis cet incident, elle s'était interdit de vivre. Jason réussissait maintenant à lui faire retrouver ses habitudes d'avant.

Jason se débarrassa de tous ses vêtements et se dirigea vers l'eau sous le regard ébahi d'Aida.

- Tu ne crains pas que quelqu'un te vois tout nu ? S'écria celle-ci.

Jason lui sourit tendrement et revint vers elle.

- Ce magnifique corps a besoin d'être contempler , toute bonne oeuvre d'art mérite d'être regardé.

- Bonjour l'humilité, répliqua Aïda.

Jason la pris par la taille et l'attira à lui. Elle sentit son érection.

- Je refuse d'être humble mon amour et tu comprendras que Jason Parker fais toujours ce qui lui chante.

Aida déboutonna son chemisier et l'envoya dans le sable. Elle en fit autant pour la petite jupe qu'elle portait.

- Donc Jason Parker ne serait pas contre l'idée que je mette ce joli corps dehors.

- Jason lui saisi le bras alors qu'elle s'apprêtait à enlever son soutif.

- Où est donc passer ma si pudique fille du président ? Demanda celui-ci.

- Elle est toujours là mais elle commence à perdre la tête depuis qu'elle te connais.

Jason la souleva et l'emmena jusqu' à l'eau.

- Il faut mieux que ce petit corps reste enfermé sous l'eau parce que je refuse que quiconque ait le privilège de le voir. Celui qui ose , je lui paie son ticket direct pour l'enfer.

- On dirait que tu es en partenariat avec le diable , fit Aïda en enlevant son maillot de bain.

Jason savait qu'elle était maintenant toute nue sous l'eau et le fait de le savoir lui fit perdre le contrôle.

- Je répondrai à cette question plus tard. Il est temps de passer aux choses sérieuses tu ne trouves pas.

Elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit et déjà il avait pris d'assaut ses lèvres. Ce désir qu'il ressentait à chaque fois qu'il était près d'Aida remonta à la surface. Jason savait que jamais il n'allait pouvoir se séparer d'elle. Aida Diouf , il l'avait dans la peau.

L'irrésistible Garde du CorpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant